Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Montage De La Cabane à Chevaux
Fandango:
--- Citer ---j'espère que ça résoudra le problème et qu'Odemar restera pas comme un malheureux à vouloir justement être dans le même abri que Black (ce serait ballot )
--- Fin de citation ---
C'est exactement çà cela que je pense.
Sinon, tu n'as pas pensé à monter d'abord une petite cloison à l'intérieur de l'abri initial, genre Chacun sa place...?
S'ils ne peuvzent plus se tourner, pas grave, en général ils rentrent en marche avant, la tête dans le fond, ça protège bien des ouches, et ensuite ils ressortent en reculant....
Chez nous, on a un abri pas bien grand, pour 3 chevaux.
Ils se glissent comme ça dedans, on dirait des voitures garées.
torero:
Désolée si je suis un peu hors sujet, mais je souhaiterais mettre un système dans la paddock de ma ponette pour lui donner du foin "à volonté"...
Arizona, j'aime beaucoup ton système, mais j'ai une petite question... le filet, tu as fait ça comment? tu l'as fabriqué? je parle pas du petit abris, mais juste du filet lui même...
mimiesouris:
si black fait comme princess, il risque d'aller chasse odemar dès qu'il sera dans un abris, peu importe lequel...
c'est ce que princess faisait à ce pauvre braque, il passait sa journée à devoir changer d'endroit :blush:
epna:
alors ton abris ????
Et ton sable ?? tu as trouvé une solution...
Et oui je suis fan de tes installations et je suis toujours tes posts;. Car je pique souvent de tes bonnes idées... hihi
de meme on fait un avancé pour mon abris...
Hier mes zoms ont super bien avancé.. samedi béton et ensuite la semaine prochaine couverture de l'avancé ! et FINI !!! trop hate !
SAME PLAYER:
just un petit post pour vous dire qu'Arizona est en congés cette semaine d'où l'absence momentanée de nouvelles sur l'avancement du chantier ! :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique