Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Montage De La Cabane à Chevaux

<< < (11/13) > >>

epna:
 il manque toujours quelque chose...
De meme , ils avaient bien calculé.. et hier ils se sont rendu compte qu'il manquait une tole !! Donc ils vont finir ce jour...
J'ai hate de voir ta "cabane "!!

Arizona girl:
 Par contre, pour le sol, je ne sais toujours pas.....peut-être que j'aurais dû couler une dalle béton pour être tranquille.

Là, le sol est un peu en pente vers le fond de la cabane....mais je pense mettre une couche de sable....

epna:
 Le sable peut éviter la boue tu penses ???
Car de meme mon abris n'a pas de dalle..  et les autres hivers c'était aussi boueux à l'extérieur qu'à l'intérieur...
Bon cette année y'a l'avancé qui va permettre de minimiser l'entrée de l'eau dans celui ci.. mais je me demandais quoi mettre dedans;. pas les moyens pour le moment de faire une dalle (500€ la toupie.. aie) donc sable ou pierre ???

mimiesouris:

--- Citation de: "epna" --- pas les moyens pour le moment de faire une dalle (500€ la toupie.. aie)
--- Fin de citation ---
restent les petits bras ou mieu la bétonnière pour la faire toi même, nous on a coulé comme ça toute la dalle de notre maison.

faut acheter "juste" le ciment et le sable

epna:
 mimiesouris -> à faire nous meme ça revient à 450€ .. donc pour 50€ autant faire venir une toupie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique