Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

L'écurie A Brûlé

<< < (6/10) > >>

seera:
 olalala!
je découvre ton post que maintenant  :crying: quelle horreur!
vous avez vecu un des pire cauchemar qu'il puisse exister sur terre!

La maison des propriétaires n'a pas brulé? ils ont du etre terriblement choqués, car leur maison touche les boxes?

Idem, fais moi signe, j'ai plein de matos si tu as besoin, n'hésite pas, tu as mon numéro  :blush:

wirbelstar:
 C'est horrible, pauvre cheval. :crying:
Ils doivent être tous traumatisés ? Surtout l'haflinger.

J'ai une amie dont le cheval a péri dans un incendie. C'était un magnifique andalou.

kenzo:
 je vien de lire tout ca !! Ca va Isarma??

Si tu as besoin de quelque chose hesite pas tu as mon mail!!

Mon ancien cheval de demi pension était dans l'incendit dont parlent mag et ibé, il a eu enormement de chance de s'en sortir indemne!!!

Nathy:
 Oh M*****    :crying:
je viens juste de voir ça, j'ai rien suivi de l'actu avec mes révisions...

Je t'envoie plein de  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:

Isarma:
 Merci les teupines  :kiss: Pour le matos vous inquiétez pas, y a juste demain à attendre, lundi matin je fonce à la sellerie :D

Voui Simone tu te souviens bien, la maison est mitoyenne de l'écurie, d'où la grosse trouille de tout le monde (y a qq année il était arrivé la même chose dans le village voisin, aussi une ferme isolée, mais là 12 chevaux avaient péri, et toute la maison avait finalement brûlé). Là heureusement c'était le joran qui soufflait donc il n'a pas entraîné les flammes vers la maison. Surtout que comme c'est loin du village les pompiers n'avaient au début qu'une réserve d'eau assez limitée, juste de quoi protéger la maison, il a fallu quasi deux heures avant qu'ils puissent obtenir assez d'eau pour lutter vraiment contre l'incendie (pas évident de tirer des conduites sur presque 2 km :wacko: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique