Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

L'écurie A Brûlé

<< < (7/10) > >>

Lilonete:
 quelle histoire!!  :wacko:
j'imagine même pas le stress quand on t'appelle pour te dire que l'écurie où sont tes chevaux a pris feu!!
en tout cas bon courage à vous tous!!
 :trefle:  

Musette:
 Arf, je suis en lettonie et je viens de voir que maintenant... quelle horreur...
Si vous avez besoin d un coup de main, je suis de retour samedi. J ai aussi du matos qui dort a la cave!! :trefle:  

pharas:
 je viens de voir ton post ! :crying:  :crying: ça ne rappelle des mauvais souvenirs...

le 11 mai 1994 à Mesnil-le-Roi (78), 5 chevaux ont été carbonisés dans une écurie de propriétaires, pour la majorité des chevaux, ils ont été lâchés dans la nature, 5 malheureux sont restés dans leur box et ont péris, 6 chevaux ont été accidentés dans leur fuite, écurie de 103 chevaux...

l'incendie n'a alerter personne, 3 écuries de 500 m2, manège olympique au-dessus duquel il y  avait une quinzaine de personnes...s'est embrassé en un clin d'oeil...il n'y a qu'une maison avec vue sur le club qui a donné l'alerte à 0 H 30, pas un hennissement, pas un cri...lorsque les palefreniers se sont aperçus de l'incendie, ils ont lâchés un maximum de chevaux dans la nature...je vous passe les détails..je m'en souviens comme si c'était hier...j'ai perdu un cheval que j'avais en demi-pension...

on a appris plusieurs mois plus tard que le propriétaire des lieux avait mis volontairement le feu à l'écurie..pour toucher l'assurance..sans commentaires...qu'il n'avait pas l'intention de tuer, ni de blesser les chevaux :ouinnn:  

firstgta:
 Ça fait froid dans le dos de lire ça... courage.....

pivoine:
  :blink: et bien

quelle horreur.... :crying:

courage pour la suite
ouf , tes chevaux n'ont rien eus..;; :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique