Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Cheval C'est Trop Génial

<< < (4/13) > >>

Dilou59:
 Quand j'ai vu le premier spot, j'ai ben rigolé! La musique est terrible! Bon c'est certain que ce n'est pas ce qu'on aurait voulu entendre! Là le public visé, c'est les gamins!
C'est clair qu'une fois que vous l'avez entendu, elle vous reste en mémoire un bon moment!
Pour résumer, je ne suis pas fan, mais on a enfin une pub qui nous parle de l'équitation...  

kyrielle:
 pas vu mais on m'en a parlé, le slogan n'est pas terrible

concernant Thierry Lhermitte, c'est un bon cavalier qui fait de la rando partout dans le monde avec ses copains ; son cheval s'appelle Moustique du Soleil ( :lol: )  

Musette:
 Bah, c'est sensé viser les gamins, pas les gens comme nous... au moins ca restera dans la tête des enfants...

Filly_ball:

--- Citation de: "kyrielle" --- concernant Thierry Lhermitte, c'est un bon cavalier qui fait de la rando partout dans le monde avec ses copains ; son cheval s'appelle Moustique du Soleil ( :lol: )
--- Fin de citation ---
C'est très bien, mais ça n'empêche que je trouve vraiment déplacé de la part de la FFE de le faire apparaître en plein galop la tête nue dans un spot pour la fédé justement (c'est vendeur mais ça va à l'encontre des règles de sécurité supposées être véhiculées par la même fédé).
En plus, à la fin du spot, quand on voit un groupe galoper en paquet sur la plage, il y a un cheval qui n'est visiblement pas zen du tout  :lunette:  

natouille:
 je l'ai vu aussi c'est clair je trouve que c'est ringard, et je me demande si le monde cheval à besoin de ce genre de pub... même si elle est destinée aux enfants .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique