Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Cheval C'est Trop Génial

<< < (2/13) > >>

ema89:
 Y a pas n'importe qui dedans. Y a thierry Lhermite, qui est monté au haras de la Cense

peinture:
 c'est tout à fait ça... je la trouve puérile à souhait, à la rigueur ça pourrait intéresser des enfants entre 5 et 8 ans!

la chanson est naze, je crois qu'il n'y a pas d'autre mot, et je ne pense pas que quiconque, en tant que cavalier, s'identifie à ce spot!

ils auraient mieux fait d'augmenter leur budget pub la ffe...ça fait pas du tout sérieux!  :blink:  

nonstopcam:
 Je la trouve stupide ... Le cheval passe pour un sport de gamin ...  :lunette:  

Tati12:
 Ils auraient pu trouver mieu comme pub à moins que se soit fait exprès pour être très drole  :rire:  , je ne pense pas que beaucoup de personnes vont s'interesser à l'équitation à cause de ça , et j'aime pas l'idée général je m'attendais à beacuoup mieu quand même  :huh:  

Magali:
 Le cheval passe pour un sport de gamin certes, mais il ne faut pas oublier que le seul public en croissance parmi les adhérents sont les enfants, sans eux la Fédé serait en totale récession...
Et l'enfant est devenu prescripteur pour tout dans notre société, y compris pour les voitures donc les pubs visent les enfants...

A part ça j'aime aps du tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique