Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Comment Est Votre Boite De Pansage ?

<< < (3/11) > >>

nini 17:
 Ok, et les autres, comment est-elle ?

Mystic2:
 Elle est grande bleue nuit, cassée par la TF de ma tante, crade, en bordel... :cafe: bref a changer quoi

peinture:
 la mienne fait plutôt pitié...  :-D verte, avec une poignée bricolée en caoutchouc (l'originale s'est cassée) avec des dessins de chevaux faits maison dessus mais qui sont en vois de disparition...et ultra dégueu!

à l'intérieur:

- mes protections

- ma martingale et ma sangle de ramassage, du temps où je faisais du horse-ball, et qui auraient bien besoin d'etre graissées

- des brosses, cure-pied, et chiffon pour lustrer (mais je ne sais pas trop ce qu'il peut lustrer vu la tête qu'il a)

- mes éperons

- un vieux pinceau pour graisser les pieds dans un état pitoyable (et inutilisé depuis trèèèès longtemps)

- des mouchoirs sales  :huh:

- ma bombe

pas mal ce post, ça me rapelle qu'il est temps de faire un bon nettoyage...  :-D  

iberikfreak:
 La mienne est grande et profonde, rectangulaire, et violette (et toc troutrou :D ), et même que... c'est ma Mystic qui me l'a offerte  :cow:

Dedans il y a :

-  2 bouchons, 1 vert, et un rose fluo (merci ikou)
- 2 brosses douces
- 1 cure pieds
- une brosse à crins
- 3 peignes de taille différente
- des élastics noirs
- du serum physiologique
- un couteau à crins
- un couteau
-une bouteille de shampoing
- de l'anti mouche en spray
- un petit gant de toilette
- quelques lingettes

Et... bah elle est propre, contre toute attente!!!! Mais ça, c'est parce que je l'ai nettoyée la semaine derniere  :D  

iberikfreak:
 arf, j'oubliais!!!!

et une étrille américaine pour la boue
une étrille molle turquoise à paillettes (ikou...)
et... une étrille a gros picots pour masser le loulou  :coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique