Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Comment Est Votre Boite De Pansage ?

<< < (4/11) > >>

Mystic2:
 Ouai même que c'est moi qu'a choisi la violette de Ibé  :cafe:  

céline08:
 Moi elle est propre, trop propre, on dirait qu'elle n'a jamais servie !!!! ben oui je suis un peu maniaque  :blush:
Noire , sans angles pour mieux nettoyer !!
Elle contient :
Bouchon, brosse douce, brosse de tete, brosse a poil long , le tout en bois ,
1 cure pieds et un couteau de chaleur manche en bois,
1 étrille plastique noire et 1 étrille métalique noire,
1 bombe de mousse détachante

et des bonbons a la pomme , avec ca en plus d'etre propre ,elle sent bon !!!

pyrene:
 Ben alors moi j'en ai six, une par bestioles... Dans l'idéal, un truc fermé: 4 boîtes de fromage blanc ou de colle à carrelage récupérées au fil des travaux... et 2 seaux de plage pour gamins pour mes deux derniers ânes, mais sans couvercle, ça prend trop la poussière, dès que je peux je les change. Dedans, plus que le strict mini vu qu'à force ça faire cher... pour mes 4 ânes, vu que je compte bosser avec les enfants, c'est taille petites mimines pour les brosses: une étrille, une brosse dur, un cure-pied, un ciseau, un peigne.

Voilou!

Après, j'ai une boite commune avec un couteau de chaleur, des éponges, des morceaux de serviettes de toilette et plein de chaipukoi...  

zigara:
 Une boite pour Raoult, la méga costaud qu'on trouvait à une époque chez décatruc, incassable, car meme Raoult montait dessus pour faire le clown :lol:
Dedans il y a le strict necessaire, je suis pas trop adepte des gadjets donc:
- etrille américaine ma complice de toujours :lol:
- bouchons de décatruc qui date de au moins 15ans maintenant, mais toujours en super état
- brosse douce ( qui sert a rien en fait :lol: )
- cure pied
- brosse a cheveux
- un peigne
- goudron et graisse et leur pinceau
- un gant de toilette et une éponge

A coté de ca j'ai une boite fermé pour la pharmacie désinfectant, compresse ( je eux ouvrir un magasin :lol: ) aiguilles, antispasmodique, equipalazon, l'homéopathie pour l'arthrose et l'emphyséme et le viks vapo rub :-o

Pour la pouliche Tempete, une vulgaire boite de pansage, qui est en fait un bac, car celle à sport et loisir de Tarbes étaient chéros je trouve. Et du coup le strict necessaire : un bouchon, une étrille américaine, un cure pied et mon luxe une belle brosse à crin CSO :stuart: une serviette éponge euh....c'est tou pour le moment. L'armoire à pharmacie est ouverte à tous les proprios pour les petits bobos, du coup j'ai rien racheté! :ange:  

mimiesouris:
 bah moi je vais faire tache....
j'avais une boite mais ça me gonflais de la nettoyer et puis elle a 16 ans cette boite :lol:

donc j'ai un sceau à grains tout bête avec:

brosse à chiendent
étrille américaine
cure pieds
reinette
petite rape
et couteau au cas ou j'oublie de prendre le mien sur moi

et basta, pas de chichi, ça me suffit bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente