Nous on a (pour nous deux) une boite "tout terrain", sur "pattes" : disons que le fond ne traine pas par terre, elle a 4 petites pattes, quoi...
Bref, gris foncé, couvercle rouge ultra costaud : on peut monter dessus pour aller chercher les selles qui sont rangées sur le porte-selle du haut !
Avec dedans... étrille américaine, étrille en caoutchouc, bouchon, brosse douce, cure-pied, couteau pour les sabots, un gant en caoutchouc avec des picot pour masser les nounours au retour de balade, un rasoir (me demandez pas ce que ça fait là, c'est la caisse de mon ami, le rasoir était là avant moi...

), un paquet de coton avec une petite bouteille de bétadine. Et je crois que c'est tout.
ah non, ya un petit peigne aussi, à se demander à quoi il sert vu la crinière des nounours, déjà avec le bouchon a un mal fou à passer...
Signe particulier : la caisse a un doux parfum "goudron" (cette fichue manie de transporter les bouteilles couchées parce qu'elles sont trop hautes !!)
J'ai dû tout lessiver l'autre jour : la bouteille d'huile de laurier avait légèrement fui....
Autant vous dire que le fond était couvert d'une mixture pas terrible à base d'huile, de poils et de poussière... Bèèèrk !! (au passage, j'ai viré une bon kilo de poils, un paquet de coton dégueu qui avait trempé dans l'huile aussi, une seringue de vermifuge à moitié utilisée, des cailloux.... On voit bien que c'était une caisse de mec ! :lol: )
Depuis, les bouteilles quelles qu'elles soient sont interdites de séjour !
et sinon, pour transporter le reste des affaires, on a un grand sac à dos, celui dont je me suis toujours servi quand je montais en club.
Dans le sac : licols, longes, filets, bombes, gilets fluo, chaps, casse-croute...