Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Position Au Saut

<< < (3/5) > >>

Elfik:
 Moi je dirai reste plus proche de la selle et ouvre plus les coudes. Un ou deux trous plus courts les étrivières aussi. Mais sinon c'est pas mal. Pour travailler, enchaîne des petites combinaisons, des sauts de puce notamment, sans étriers ça aide aussi...

SIMBA99:
 Arf, je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas les photos ! En as-tu de nouvelles pour que je puisse participer et donner mon avis ?

perle:
 Voici quelques photos !
J'en ai bien davantage, mais je préfère d'abord poster une petite série, afin de ne pas vous décourager !  :lol:
Si vous pouviez également me donner votre avis sur l'attitude de ma jument ?

On se prépare

Et c'est parti !

Appel

Plâner

Et une dernière

Filly_ball:
 Je ne sais pas ce que te diront les autres, mais je trouve que c'est vachement mieux que la dernière série  :blink: Tu as un bon équilibre, les talons bien sous les fesses, bref, très bonne position je trouve  :oky:

Peut-être un poil crispée sur l'avant-dernière, alors que c'est sur celle-ci que tu avances le plus les mains vers la bouche, ce qui est bien !

Enfin, moi je dis bravo en tout cas  :clapclap:
Et j'aime beaucoup l'attitude de ta jument, on voit bien sur la deuxième que le moteur est à l'arrière  :D En tout cas, elle n'est pas sur les épaules ;)

perle:
 Merciii pour tes commentaires Filly_ball ! !

Elle avait une sacrée energie ce jour là la grise !! Je devais la freiner !  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique