Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Enfin Des Portes De Boxe!

<< < (8/14) > >>

laprincedu88:
 Ah elle tient de moins en moins juste à cause de la moisissure?

Tu les avais mises en lasure?

torero:

--- Citation de: "laprincedu88" --- J'espère que tu trouveras alors!!

Tu envisage de construire un boxe?
--- Fin de citation ---
Pourrais tu me dire de quelle épaisseur sont les lattes de bous que ton grand père a utilisées? ainsi que leur largeur?

Merci!

Ikounet:
 C'est vraiment super joli!  

mimiesouris:

--- Citation de: "laprincedu88" --- Bah si mimiesouris, à la base il était possible d'inverser mais là j'sais pas lol, j'ai abandonné..pis comme les verous sont déjà fixés, ça referait encore d'autres trous..donc oui comme dit mel83 maintenant, tant que ça tient c'est bien :D[/b][/color]
--- Fin de citation ---
ça tiendra quelques années comme ça, mais au bout d'un moment, ça va s'affaisser, d'autant plus que c'est large une porte de boxe, et là faut tout défaire planche par planche, ça aura forcément travaillé, et ça fera obligatoirement d'autres trous, si tu peux le faire maintenant, ce sera moins pénible je t'assure.

pour avoir dû le faire chez mes parents, on s'était tapé tous les volets qui étaient tous montés à l'envers, on n'a pas rigolé, mais ils ne fermaient plus en fait et il a fallu tout retravailler, bon c'est pas la même chose c'est certain et peut être pas le même poid, nous c'était de gros volets en chêne de 5 cm  :wacko:  

laprincedu88:
 Bah tout est fixé maintenant et de toute façon nous n'avons plus le temps de nous y attarder maintenant!
Mais je te remercie sincèrement pour tes conseils mimiesouris :)

Merci Ikounet!

Qu'appelles-tu lattes de bout torero??  :blush: désolée, suis pas douée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique