Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Enfin Des Portes De Boxe!

<< < (13/14) > >>

torero:
 Mdr moi je suis en Belgique!

Colomba:
 Superbe !  :-)

Une remarque : il y a des chevaux qui ouvrent leur porte, donc c'est mieux de mettre deux verrous, le deuxième étant inaccessible au cheval.

torero:
 Tu as raison mais les poney sont miniscules et arrive tout juste à passer leur tête... et puis ils ne passent pas souvent car le box est ouvert deriière sur le paddock... si un jour j'en voit un tendre son cou comme une girafe, je penserai à toi!  :lol:  

a dada!:
 pfff la belgique pas si loin :grin:

on est allé chercher une voiture y'a pas trés longtemps! et puis j'adore les voyages. en fait tout ce qui est à environ 4h de route me parait assez proche, du coup je vois les distances d'une façon particulière :flowers:  

pharas:

--- Citation de: "Colomba" --- Superbe ! :-)

Une remarque : il y a des chevaux qui ouvrent leur porte, donc c'est mieux de mettre deux verrous, le deuxième étant inaccessible au cheval.
--- Fin de citation ---
j'ai connu un cheval de club qui avait compris comment  ouvrir son box (2 verrous un en haut à ressort l'autre en bas normal)

il tapait dans sa porte jusqu'à ce que le verrou se défasse en bas et pour celui du haut il le prennait entre ses dents, tirait dessus et poussait avec son poitrail sur la porte...et tous les matins monsieur se promenait dans le club...il avait aussi compris comment on ouvrait le silo...ça c'était plus embêtant !

ils ont fini par lui mettre 3 verrous don un avec cadenas...pas terrible !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique