Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

J'ai Peut-être Trouvé Ce Que Je Cherche.

<< < (8/11) > >>

Galguera:
 Je ne rigole pas j'utilise à peu près tout ce qui me passe sous la main comme montoir avec une jument ...... de 1.40 m !  :grin:  Clair que si on peut moins leur tirer sur le dos c'est tout bénef pour le cheval !  :blush:
C'est le jeu du passager que tu as fait à la fin, celui qui avait traumatisé Trougnette !  :D
Ca a l'air très bien tes cours !  :):  

perle:
 Il avait l'air chouette ton cours !!
Pas de photos ?  :blush:

Moi je trépigne d'impatience pour mon cours de demain !  :-D Bientôt on sera deux à raconter nos péripéties et évolution en cours étho  :lol:

Tu procèdes comment ? Tu as un cours par semaine ?  

wirbelstar:
 Oui je n'ai qu'un cours par semaine. Financièrement avec la vie actuelle, les activités de la Pitchoune (danse et équitation) et les chevaux, je ne saurais pas faire mieux. Et puis faut déplacer Wiwie et pour cela,  je dois chaque fois fois demander à mon compagnon. Avec ses horaires, c'est pas toujours évident.
J'aurais aimé plus mais bon...

Le cours a commencé à 10 heures et c'est terminé vers 11h20. Mais je pense qu'elle n'avait pas vu l'heure.

Tu nous raconteras aussi, Perle?

Pour les photos, j'ai oublié l'appareil à la maison, j'avais tellement hate d'y aller. :blush:  

perle:
 lol j'imagine ! Bon les photos la prochaine fois alors ? :P

Oui oui je ferais aussi un post pour vous raconter  :D  

SIMBA99:
 Wirbelstar : tu vas voir comme Wirbel va se transformer et tu vas prendre totalement confiance en lui, il ne va plus chercher à te trimballer au galop, tu vas te régaler !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique