Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

J Ai Peur De Remonter A Cheval

<< < (21/40) > >>

scarlet:
 samedi j ai eu maggui un regal sauf que madame ne veut pas reste  sur la piste mais sinon c ete bien puis dimanche matin itack et comme d hab un mal au adducteur je me suis fait des frayeurs avec itack deja il trottait beaucoup plus vite de d habitude tellement vite que j ai cru qu il allait galoper puis le mono ma dit de m areter car les filles allait galoper (j ai ete reprise adulte) donc je mesuis ùmis au centre du manege et j ai regadrer les filles galopai pi apres j ai parler un epu avec le mono et il ma dit que ca allait mieu y avait du progres je suis contente car j aurais cru pouvoir un jour remonter sur un cheval

scarlet:
 des news

j ai presque envie d arreter
j ai pas monter pendant 15j et a la reprise durdur  j ai de nouveaux des angoissent  le stress
chepa si ca vaut le coup de continuer

Lilipottock:
 j'ai lut sujet de A à Z mais il ne faut pas se decourager le chaval c'est trop génial rien que d'aller donner le foin a mes chevaux le soir j'ai envie d'y rester la nuit mais faute de froid je repard en courant.
allé !!!!!!!! surtout ne te decourage pas !!!!
bonne chance j'espere que tu vas remonter champion si cela peut te donner un peu d'espoir :lol:  

scarlet:
 merci
j ai demnder au mono quand je pourraus le remonter il ma dit que c etait un cheavl compliquer alors qu il ets en reprise avec une autre fille sur le dos faudrai que je lui demande depuis quand elle monte

scarlet:
 aujourd hui je me suis regaler j ai eut itack meme qua un moment il a un peu galoper sur le coup trouille puis apres plaisir mai il a fai que quelque foulee le galop on verra plus tard donc demain j ai une autrre lecon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique