Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
"test D'argent"
Tati12:
Bonsoir !
J'ai cherché des articles sur le test d'argent et sur google aussi mais j'ai pas trouvé ..
A ce qu'on m'a dit c'est du cross et faut avoir reussi ce test pour pouvoir passer la licence plus tard ..
Est-ce vrai que le cross fait 1m -1m10 dans ce test ? Et qu'il y a un chrono? Ceux qui l'ont fais l'ont trouvé simple?
Merci a ceux qui pourront me renseigner :blush:
Nathy:
ça existe encore ce genre d'examen?
Je sais qu'avant il y avait les examen d'étrier et éperon d'argent, qui correspondent aux galops 6 et 7 maintenant.. si ça peut te faire une idée..
tu vas le passer en France? parce qu'en Suisse on a pas ce système... ya juste le Brevet et la License il me semble..
faustine:
en tous cas, ce ne sont pas les systèmes français !
Tati12:
Je vais le passer en suisse , je crois que ça existe , enfin j'ai avais pas trop entendu parler mais on m'a dit que si je veux avoir la licence un jour il faut réussir ce test c'est peutêtre une nouvelle règle j'en sais rien , ompliqué toutes ces règles :huh:
Tati12:
merci à ceux qui ont répondu en tout cas , et désolé pour les fautes de frappe , je verrais bien tôt ou tard de quoi il s'agit de toute façon mais comme je suis "stresée de nature" :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique