je remonte petit post pour l'évolution car ça évolue encore : photos du 31/08/08
- les jambes foncent peu à peu
- la crinière est "blanche" alors que la queue fonce !
- les pommes sont moins visibles car elles foncent mais s'étalent partout sur l'arrière main
- la couleur de robe est plus foncée mais le ventre reste un peu clair
bref : il cumule l'anti roan celui là ! et les contracdictions de robe !

queue TREEEEES foncée (à mon goût)...

les pommes envahissent le bas de la croupe, les jambes... mais sont plus foncées

photo pas top mais on voit que les jambes foncent, la crême s'estompe dans le choco :lol:

pas top non plus mais là, la lumière est naturelle (ailleurs c'est des vitres hautes donc lumière pas nette). Athos et le piti Léo plus jeune que lui, je le redis (qui va peut être s'en sortir !)

la crinière blanche... :love:
Pour en revenir à l'alezan brûlé :
Athos était comme ça à 2 mois :

Athos est comme ça à 5 mois (et 3 jours)

Et la petite Calinka que tout le monde est d'accord de nommer "alezanne brûlée", elle était, à 2 mois, comme ça :

tout à gauche avec justement Athos derrière elle : pas le même patron de couleur quand même !
A 4 mois 1/2, elle est comme ça : vraiment brûlée ou juste alezan foncé ?

voilà, est ce que donc, mon loulou, pourrait avoir le gène silver car il n'a pas la même robe ni eu la même toison de poulain (ni la même mue) que la pitouchette Calinka ? et les pommes (foncées certes) s'étalent peu à peu :flowers:
et aussi : sa queue a une chance de blondir ? déjà qu'il n'est pas roan si en plus c'est un demi-blond... je les cumulerais totalement là.