Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Complexe Du Mauvais Proprio .....

<< < (23/49) > >>

mel83:

--- Citation de: "mel83" --- mais on peut etre vitcime de la mode
--- Fin de citation ---
enfin tout est relatif , parce que j'aime bien avoir de nouveaux trucs mais en meme temps je ne suis pas a fond dans les depenses inutiles :wacko:  

LandReveur:
 rassure toit tu es loin d'être la seule a penser qu'un cheval a comme besoins prioritaires des contacts sociaux et de l'espace....

mel83:

--- Citation de: "LandReveur" --- rassure toit tu es loin d'être la seule a penser qu'un cheval a comme besoins prioritaires des contacts sociaux et de l'espace....
--- Fin de citation ---
"normalement" tout le monde doit savoir ça avant d'acheter un cheval  :lunette:  

iberikfreak:
 Pour El Do, les journées c'est ça :

mais aussi ça

et ça  :D

et... ça!!!!!  :w00t:

et aussi... ça   :lol:

On peut donc offrir une vie au pré la journée, au boxe la nuit, avec du rose qui tue, mais aussi des randos, avec ou sans nattes, et toujours heureux!
Bref, OK pour que le bien-être passe en premier, mais moi j'ai toujours adoré le beau matos (qualité et confort d'abord) qui allie la qualité et l'esthétique, même poussé à l'extrême. Le cheval me fascine, et si j'aime sa beauté au naturel, j'aime aussi les chevaux (et les chiens) toilettés avec de belles tenues!

et dans la bonne humeur siouplé  :-o  en mode on se prend pas au sérieux  :mouselbier:  

zigara:

--- Citation de: "mel83" ---
--- Citation de: "LandReveur" --- rassure toit tu es loin d'être la seule a penser qu'un cheval a comme besoins prioritaires des contacts sociaux et de l'espace....
--- Fin de citation ---
"normalement" tout le monde doit savoir ça avant d'acheter un cheval  :lunette:
--- Fin de citation ---
Quand j'étais gamine mes parents m'avait offert le bouquin de guy Lux " guide du cavalier proprio" qui dit qu'il faut un hectare par cheval.
Alors j'avais pris un métre dans la boite a outils et j'avais mesuré mon jardin, et j'avais fait croire a mes parents par des calculs bidon que le jardin faisait la moitié d'un hectare ( alors qu'il devait faire 200m2 a tout casser) et donc on pouvait acheter le poney du CE :lol:  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique