Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Complexe Du Mauvais Proprio .....

<< < (32/49) > >>

Galguera:
 Merci IP de te rendre compte de ça !  :oky:

Colomba, ça serait bien d'arrêter un peu les attaques persos et les jugements de valeur des personnes ! Merci !  :oky:
Être d'un avis différent n'a rien à voir avec le fait de juger la personne elle même et sa façon de penser. Je peux être choquée par le fait de voir un cheval sous contrôle 24h00 sur 24 et ne pas juger la personne qui fait ça en la traitant d'esprit bétonné, parce qu'elle peut être très chouette malgré tout. Pour moi il y a une GRANDE différence là  :blush:  

Colomba:
 Faut arrêter de délirer là : il n'y a aucune attaque perso de ma part, et les agressions, comme il est très justement dit plus haut, viennent de partisans du pré "intégral".
Je ne réagis pas à l'opinion de quelqu'un, je réagis à ses propos agressifs, qui sont cités . "Camp militaire" sur une opinion donnée, c'est vrai que c'est neutre, ouvert, gentil même ?! Qu'on ne m'agresse pas, et je n'agresserais personne.
Maintenant, si tu te sens personnellement visée, les MP sont à ta dispo.

Colomba:
 Qui plus est, relis bien ce qui a été écrit, je ne parlais pas de lacher les chevaux mais du pré comme lieu de vie...  :oky:  

fanz:

--- Citer ---devrais je dire un mamouth vu que tu es enseignante ???)
--- Fin de citation ---

ça veut dire quoi, ça?  :?:
 Les enseignants auraient donc des défenses immenses et  un corps tout velu...

Ben, merde alors, il serait grand temps que je courre prendre rendez-vous chez le dentiste et l'esthéticienne!   :-)  

Bettyboop:
 lol Colomba

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique