Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Complexe Du Mauvais Proprio .....
Lazuli:
meme si je ne pensais pas etre hors sujet, j'ai eu un doute oui ...
Magic:
Non tu n'étais pas spécalement visée!
C'est un tout...Le sujet a dévié...
mel83:
oui et tout le monde s'acharne a dire 10000 fois la meme chose... :wacko:
Galguera:
Merci Magic ! Le sujet de base était que quelques fois on pourrait peut être consacré notre budget loisirs plus au cheval lui même et à l'amélioration de ses conditions de vie qu'à des babioles qu'on nous pousse à acheter "pour être un bon proprio" !
Pour tout vous dire, l'exemple que j'avais en tête quand j'ai écrit ce sujet est celui d'une jeune fille que je lisais sur Internet qui ne pouvait pas mettre son cheval dans une pension avec paddock tous les jours car trop cher, mais qui achetait pour son cheval tout l'attirail du petit crack de CSO : des bandes de travail tiptop au petit bonnet assorti à la sous chemise, surchemise, joujou de boxe ...... pour un cheval lui aussi au boxe 23h/24. Comme ça elle n'a pas le complexe du mauvais proprio : son cheval est bichonné, mais ce n'est peut être pas ce qui serait important pour LUI.
C'est pour les gens qui n'ont pas cette prise de conscience là que j'ai fait ce sujet et certainement pas pour ceux qui en ont conscience et qui font ce qu'ils peuvent ! :blush: Mais bon vu comme la discussion était partie j'avais pas trop envie de m'exprimer plus avant ici surtout que cette histoire m'avait touchée ! :crying:
mel83:
Ba oui Calguera ton sujet de base etait tres interessant :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique