Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Complexe Du Mauvais Proprio .....

<< < (12/49) > >>

Colomba:
 (mais le filet rose et noir sur une grosse jument sf, assorti au tapis rose layette, bof hein cricri ???!!!)  :rire:

cyrene11111:
 et les chiens vous pensez aux chiens vous ??? :D

parce que finalement la proportion de chiens (animal de meute) vivant seuls dans un appartement attendant que leur maitre veuille bien rentrer doit etre plus importante que le nombre de chevaux vivant enfermés....

Allez tréve de plaisanterie, mes chevaux et mes chiens vivent dehors, en "groupe", mais je conçois aisément que tout le monde ne puisse pas faire de meme
Et nombre de propriétaires que je connais aimerait avoir leur cheval plus dehors, mais malheureusement pas de structures le permettant

Par manque de paturages dans mon coin il est difficile de laisser les chevaux à l'herbage à longueur d'année

Fandango:
 Moi je les aime bien comme ça....

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/...es/P5050177.jpg

Mais pas comme ça, même si c'est joli...

Mais chacun fait comme il peut.
C'est vrai que c'est plus facile de ne pas être maniaque du dernier accessoire àla mode quand on aime vivre à la campagne....

Personnellement, je fuis maintenant les ambiances club/fashion/snob/BMW/j'tedispasbonjour...Les chevaux là-bas me font de la peine dans leur petite boite

Fandango:
 Le 'tit dernier, qui n'est pas passé...

cricri:

--- Citation de: "Colomba" --- (mais le filet rose et noir sur une grosse jument sf, assorti au tapis rose layette, bof hein cricri ???!!!)  :rire:
--- Fin de citation ---
 :D  :D

Colomba:  j'ai bien elegance   :lol:   hein     pas deguiser son cheval pour carnaval    ........ :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique