Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Complexe Du Mauvais Proprio .....
pharas:
--- Citation de: "Liseron" ---
Que m'auraient t'ils dit à votre avis !!?? :blush: :blush:
--- Fin de citation ---
emmène-nous aussi !!!
lisa:
moi sans vouloir juger quique ce soit,je condamne les extrêmes.
ceux qui laissent les chevaux dans un prè,sans abri,en venant une fois par semaine,et qui monte une fois tous les six mois,puis ceux qui ont leurs chevaux enfermès dans des boxes 24/23,et qui ne sortent leurs chevaux que pour les monter.les deux choses sont identiques,pour moi. :cheval:
peinture:
--- Citer ---moi sans vouloir juger quique ce soit,je condamne les extrêmes.
ceux qui laissent les chevaux dans un prè,sans abri,en venant une fois par semaine,et qui monte une fois tous les six mois,puis ceux qui ont leurs chevaux enfermès dans des boxes 24/23,et qui ne sortent leurs chevaux que pour les monter.les deux choses sont identiques,pour moi.
--- Fin de citation ---
+ 1
dans ces conditions c'est du pur égoisme de devenir propriétaire! :chris:
Marlene42:
Ce genre de sujet, franchement, c'est vraiment ce qui me deplait le plus sur le sab.
Apparement, on a de la chance, les cavaliers et/ou proprietaires parfaits peuplent le sab!
Franchement, plutot que de lancer des sujets steriles pour critiquer encore et toujours les uns et les autres, allez voir vos chevaux, ils auront plus a vous apprendre...
Babou:
J'ai déjà répondu plusieurs fois à cela : nos chevaux sont effectivement parfois lachés dans le manège lorsqu'ils ne sont pas montés c'est-à-dire en général le dimanche, mais ce n'est pas automatique.
Après, oui, ils sont pour la plupart du temps montés 1 heure par jour en reprise, et au box le reste de la journée. Alors nous sommes des tortionnaires... peut-être. Une chose est sur pour moi : pour des chevaux de clubs, ils ont une chance extra d'être chez nous (monté 1 heure par jour, 2 voire 3 le mercredi et le samedi mais pas plus, vacances au pré un mois l'été et retraite assurée) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique