Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cheval à La Maison = Toujours En Travaux?
LandReveur:
c'est comme l'hélicoptère, 20h de maintenance pour une heure d'usage :D
annef:
oui enfin cheval oui pas, c'est pareil !
du moment que tu possedes qq chose (lieu, voiture, et mm animal) tu cherches a le maintenir en bon état et puis a l'améliorer, c'est logique
moi ca fait 3 ans que je suis dans ma maison j'ai l'impression d'etre en travaux depuis le début... et pourtant c'était habitable quand on a acheté :D
mimiesouris:
ici aussi, toujours des travaux, et pas que le coté cheval, le reste aussi, mais ça fait parti des joies de vie à la campagne, et la vie serai bien monotone sans tout ces projets non???
tulgitam:
Bin oui, il y a toujours quelques chose à reparer, ameliorer, entretenir. On pourrais definir le cavalier proprietaire de ses installations, comme un polytechnicien de campagne.
epna:
Moi c'était pas le fait de moins monter.. moi je préfère qu'il soit chez moi, moins les monter, mais qu'ils soient à la maison... Je sais qu'ils sont bien; et si y'a un truc qui va pas et bien c'est de ma faute.
Mais c'est dingue comment on veut toujours améliorer leur habitat... mais à ce que je vois je ne suis pas la seule...
Bon pour la "maintenance " lol des prés et box, je trouve ça normal, mais moi ce qui m'épate c'est que je veux toujours améliorer leur abris, une cloture supplémentaire à faire, un jour un abris pour un van...
J'espère que dans quelques années il ne restera plus que des travaux de maintenance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique