Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Problème De Clôtures.
ema89:
Perso, je couperais le courant de la cloture mytoyenne si tes chevaux ne sont pas dans ce pré là.
Je laisserais les autres la défoncé et après j'irais voir le proprio. Quand il en aura eu mare de réparer et de payer tous les dégas que ces chevaux auront causé, il fera peut-etre quelques chose.
De plus, je ne vois pas pourquoi tu payerais le courant de cette partie de la cloture si tes chevaux ni sont pas.
C'est vraiment du sans géne, surtout que tu es allée plusieurs fois les voir
pharas:
--- Citation de: "ema89" ---
Je laisserais les autres la défoncé et après j'irais voir le proprio. Quand il en aura eu mare de réparer et de payer tous les dégas que ces chevaux auront causé, il fera peut-etre quelques chose.
--- Fin de citation ---
je pense qu'il n'en a rien à faire ! et qu'il continuera comme bon lui semble ! donc
tu devrais lui dire exactement ce que tu penses en restant poli et en ne s'énervant pas, mais il faut remettre les choses au point vite fait car là il se moque du monde royalement et...pourquoi se priver puisque tu restes "gentille" !
cyrene11111:
fais des photos , coupe le courant et ainsi si les chevaux défoncent ta cloture, tu auras une "preuve" qu'elle etait en bon etat avant
mhb:
tu pourrais même aller jusqu'à faire un constat d'huissier pour que :
1 - il constate que SEULE ta parcelle est clôturée.
2 - que c'est bien TON électricité si je puis dire et TES bandes, donc ton matériel.
3 - que lui n'a rien fait concernant SA parcelle.
et qu'il fasse des photos de tout ça.
il pourra en plus te conseiller sur la manière de persuader ton voisin de s'occuper de la clôture de son terrain.
ça peut sembler un peu exagéré mais au moins de cette manière tu te couvres et tu es inattaquable, tu a des preuves, d'une part par son constat et d'autre part des photos qu'il aura prise. ton voisin, en cas de litige n'aura rien pour mettre ta parole en doute et s'il te cherche les poux tu lui sort le constat de derrière les fagots :P
peinture:
oui enfin je pense que même si ce gars abuse, il vaut mieux être ferme mais diplomate, ça serait bête de se fâcher, surtout si il reste longtemps; moi j'organiserai un rendez-vous, et j'expliquerai tout clairement, en disant que là ça suffit! et après passer à la phase "menaces"...
surtout si il est un peu inconscient du problème, il ne va pas forcément bien le prendre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique