Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (23/121) > >>

devely:
 hé bien on va essayer !!! voici model et la question est "ou t'a mal ??"

devely:
 oupsss j'oublié la photo

elicendi:
 je suis très carthésienne, et j'avoue que le marabout de ma rue promet tellement de chose qu'il doit bien savoir faire ça aussi, c'est mm gratuit on paye que sur résultats

que des expériences de communications intuitives puissent avoir lieu, quand la personne rencontre le sujet, ça me parait bizarre mais bon pourquoi pas

par contre, via internet et une photo, là ça me dépasse ...

mais je suis curieuse, alors j'aimerais bien essayer ...

à cette jument, liane, je voudrais demander "que t'es t'il arrivé? quel est ton passé?"
http://elicendi.free.fr/photoschevaux/liane/debourrage.jpg

nath:

--- Citation de: "natmike" --- mel83, j'ai essayé de te répondre pour Joie en MP mais l'as-tu reçu ?

Sinon comment faire ? Est-ce que je peux te répondre par le forum ? ou bien, tu me donnes une autre adresse mail ?
--- Fin de citation ---
Natmike, J'ai modifié ton compte avant-hier, est-ce que ça marche maintenant tes mps?  

SIMBA99:
 Natmike, moi aussi je t'avais envoyé un MP, donc j'ai mis une photo sur le forum, est-ce qu'elle te convient ? Je n'avais pas vu qu'il fallait poser une question dont on connaît la réponse, donc la voici : est-tu en box l'hiver ?

Je te remercie de tout coeur de te consacrer ainsi à nos chevaux :-o , je pense que tu vas croûler sous  les demandes, j'espère que l'on n'abuse pas quand-même ! Dis-le nous si c'est trop !

Merci encore   :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique