Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (25/121) > >>

natmike:
 Cassez-vous pas la tête les filles ! j'ai déjà des "remerciements" avec la confiance que vous m'accordez !
Et puis, je ne suis pas suffisamment pro pour vous donner des résultats précis...
J'ai l'habitude de solliciter une jeune fille belge qui en a fait son métier pour mon cheval, bin, c'est autre chose...

En tous cas c'est super si je trouve des choses exactes ! c'est le meilleur des remerciements !

natmike:
 oui Nath, j'arrive à accéder à mes MP. Par contre, pas avec le lien qu'on reçoit par mail, mais bon...
Merci+++

Guillaume Geoffroy:
 Moi ce qui m'étonne le plus ce sont les questions que vous souhaitez poser. Ca tourne quasi systématiquement autour de "comment te sens tu moralement ou physiquement ?" ...

Ce qui m'épate c'est que si quelqu'un peut a partir d'une simple photo de la tete donner une meilleure réponse que vous qui avez votre cheval sous les yeux tous les jours c'est vraiment qu'il y a un problème.

Savoir comment va votre cheval je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire appel à la "communication intuitive" ou plutot si observez mieux votre cheval et intuitivement vous devriez savoir si il va bien ou non.

Pour le reste on y croit ou on y croit pas....

mhb:
 j'avoue que tout ceci me rend assez curieuse ^^

est-ce qu'il serait possible d'avoir certaine réponses public avec l'accord de Natmike et des participants bien sûr  ? :-D  

mel83:
 Pour Joie qui est aveugle elle m'a dit qu'elle avait une image de basse cour  :blink: et que Joie aimait entendre ces "oiseaux" (en resumé) car ils lui indiquaient une certaine presence.
Je n'ai pas percuté sur le coup car Joie n'est pas dans une ferme  :wacko: mais en descendant le chercher au paddock hier aprem , je me suis rendur compte que son paddock donne sur la voliere du voisin  :w00t: avec paons , faisans, pintades etc...

trop fort  :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique