Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (26/121) > >>

SIMBA99:

Pour Disimulo, je vous rendrai compte du verdict sans problème, je veux seulement avoir l'accord de Natmike et attendre que l'analyse soit terminée car elle est en cours. Si elle est d'accord vous saurez tout et comme moi vous serez scotchés !

--- Citer ---faudrait quand meme qu'on trouve comment la remercier des efforts qu'elle fait pour nous
--- Fin de citation ---

J'ai peut-être une idée, les intéressés peuvent me joindre par MP pour que l'on en parle.

mel83:
  :D  c'est fait!

natmike:
 je suis bien d'accord pour que vous mettiez sur le forum les réponses, le débat est ouvert et on pourra tous se rendre compte des réussites mais aussi des échecs !
Et tout le monde pourra se faire une opinion...

nadaye:
 Moi aussi, je serais très interessée, je vais essayer de prendre des photos de Reveuse tout à l'heure.
Un truc bête, mais avec un cheval décédé ça peut marcher? Fin je veux dire, avec une photo de l'animal décédé? (qui était donc vivant sur la photo et donc réponses du jour de la photo?)

mel83:

--- Citation de: "nadaye" ---
Un truc bête, mais avec un cheval décédé ça peut marcher? Fin je veux dire, avec une photo de l'animal décédé? (qui était donc vivant sur la photo et donc réponses du jour de la photo?)
--- Fin de citation ---
ha oui question interessante tiens :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique