Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (27/121) > >>

mimiesouris:

--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" --- Moi ce qui m'étonne le plus ce sont les questions que vous souhaitez poser. Ca tourne quasi systématiquement autour de "comment te sens tu moralement ou physiquement ?" ...

Ce qui m'épate c'est que si quelqu'un peut a partir d'une simple photo de la tete donner une meilleure réponse que vous qui avez votre cheval sous les yeux tous les jours c'est vraiment qu'il y a un problème.

Savoir comment va votre cheval je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire appel à la "communication intuitive" ou plutot si observez mieux votre cheval et intuitivement vous devriez savoir si il va bien ou non.

Pour le reste on y croit ou on y croit pas....
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec toi, mais on peut aussi ne pas être objectif quand il s'agit de  SON cheval, tout comme les membres de sa famille, les sentiments que l'on ressent peuvent nous tromper.

c'est là qu'un oeil extérieur est le bienvenu.

cyrene11111:

--- Citation de: "mimiesouris" ---
--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" --- Moi ce qui m'étonne le plus ce sont les questions que vous souhaitez poser. Ca tourne quasi systématiquement autour de "comment te sens tu moralement ou physiquement ?" ...

Ce qui m'épate c'est que si quelqu'un peut a partir d'une simple photo de la tete donner une meilleure réponse que vous qui avez votre cheval sous les yeux tous les jours c'est vraiment qu'il y a un problème.

Savoir comment va votre cheval je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire appel à la "communication intuitive" ou plutot si observez mieux votre cheval et intuitivement vous devriez savoir si il va bien ou non.

Pour le reste on y croit ou on y croit pas....
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec toi, mais on peut aussi ne pas être objectif quand il s'agit de  SON cheval, tout comme les membres de sa famille, les sentiments que l'on ressent peuvent nous tromper.

c'est là qu'un oeil extérieur est le bienvenu.
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec mimiesouris , on a nos chevaux devant nos yeux tous les jours, on  les scrute, on se poser des questions ... et finalement on passe bien certainement à coté de quelque chose qui pourtant pourrait sauter aux yeux d'une personne extérieure ...

Trougnette:
 C'est évident. On est jamais objectif quand il s'agit de SON cheval...

zasp:
 Personnellement je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça...
OK on est pas tout à fait objectif avec son propre cheval, et on peut passer à côté de certaines choses, comme on peut voir un problème où il n'y en a pas...

Mais d'un autre côté, on le connait mieux que personne et j'ai déjà pu constater plusieurs fois qu'on voit que quelque chose ne va pas très rapidement alors que les autres ne voient pas forcément quelque chose d'anormal...

Maintenant je suis plutôt d'accord que ça peut être d'une grande aide de demander un avis extérieur.
Et puis on peut aussi sentir que quelque chose ne va pas sans savoir quoi! :oky:  

onigiri:
 ce post, bien que troublant, est fort interessant !

je ne peux m'empecher de profiter de ta gentillesse Natmike et te proposer une photo de Reskil

est-il pret à travailler ? (part au débourrage cette semaine)
quelles activités lui plaisent et vont lui plaire le plus ?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique