Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (28/121) > >>

douchka du Bonnetis:
 Je suis plutot comme bettyboop je pense que y'a des gens qui ont vraiment ce dont...mais attention aux charlatant.
Après les questions comme quelle est la couleur de guêtre, ça me parait un peu trop simple pour vérifier, j'ai un site internet sur ma jument et il serait facile d'y aller jeter un coup 'oeil pour savoir comment elle sont.

Je vais poser 2 questions dont je connais les réponses comme ça je pourrai vous faire un parallèle de ce qu'elle me dira et de ce que j'ai pu observer moi.

Douchka comment sont tes relations avec les autres Chevaux ?

Douchka que faire pour que tu sois bien quand tu travaille avec les humains ?

moi !:
 Et les chevaux voient en noir et blanc non ?
(même si j'ai aussi lu qu'ils ne distinguent que le vert, le brun et le bleu...)

moi !:
 Autant pour moi, après une petite recherche ils distinguent mieux le jaune et le vert et ont du mal pour le rouge et le bleu...

D'après des études du chercheur Grizmek...

natmike:
 Nadaye, oui, il y en a qui arrive à communiquer avec les animaux décédés, aussi surprenant que cela puisse paraître...
Je n'ai jamais essayé...

Moi!, les chevaux voient en couleurs...(ils ont le même type de rétine que nous, d'après ce que j'ai lu...)

torero:
 A titre de témoignage positif, Natmike a pas mal cerner le caractère "stressé" de Torero, ainsi que sa grande passion pour les poires  :D

Pour le reste, bien que rien ne nous indiquera si elle est dans le bon ou pas, ça semble tenir la route! :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique