Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (4/121) > >>

Fandango:
 Retour lundi... Natmike est partie en week-end :blush:  

mel83:
  :ouinnn:  

natmike:
 Je traiterai toutes vos demandes à partir de lundi car il faut que j'imprime les photos, ce que je ne peux faire qu'au boulot...

Tapez "communication intuitive" ou communication animale" sur google et vous trouverez plein d'infos. Il y a eu aussi des articles dans Cheval magazine cet été.

En 2 mots: ce n'est pas un don, tout le monde a cette faculté, il suffit de la retouver. En fait, les animaux communiquent entre eux en s'envoyant des images, leur cerveau fonctionnant principalement avec des ondes de type alpha. Les humains c'est des bétâ, pour ceux qui ont fait un peu de physiologie, et on arrive à se mettre en mode alpha quand on est en relaxation ou méditation ou en état de demi-sommeil. Quand on est en relaxation, on peut envoyer ou recevoir ces images, on peut recevoir aussi des sensations. Ce sont des techniques que les Aborigènes d'Australie par exemple maîtrisent complètement...
J'ai fait un stage avec Anna Evans, qui est la vétérinaire qui s'est le plus investie dans ce domaine en France et un stage en Suisse chez une autre communicatrice animale (c'est comme ça qu'on dit, animal communicator en anglais. Pour ceux qui lisent l'anglais, y'a énormément de littérature à ce sujet aux USA)

natmike:
 Marmotte

peux-tu préciser ta question ? tu veux dire "es tu heureux" ? ou comment te sens-tu physiquement ?

mel83:
  :w00t: moi je trouve ça génial  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique