Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
Liluna:
Très intriguant ce post, mais je crois à ces choses un peu "bizarres", d'ailleurs j'avais été voir la conférence qu'une amie de mon père donnait à ce sujet et elle avais montré des exemple sur des chiens mais là c'était un contact réel et pas une photo.
N'ayant pas de cheval je me demandais si je pouvais poser une question pour mon chat ?
perle:
Oh ! moi aussi je deviens impatiente pour les questions à propos de ma jument!! Et je trouve cela interessant de lire les réponses que tu as données aux autres membres du sab à propos de leurs chevaux !! :flowers: :flowers:
Babou:
Je suis assez sceptique, j'avoue que je n'y crois pas de trop... mais je suis curieuse de nature, alors je me lance. Je verrais bien si je suis convaincue.
Donc si tu veux essayer sur mon gros Lord, je lui poserais ces questions :
- Gardes-tu des séquelles physiques et morales de ton opération ?
- Es-tu satisfait de ton mode de vie ?
Merci d'avance !
Trougnette:
--- Citation de: "zasp" --- Personnellement je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça...
OK on est pas tout à fait objectif avec son propre cheval, et on peut passer à côté de certaines choses, comme on peut voir un problème où il n'y en a pas...
Mais d'un autre côté, on le connait mieux que personne et j'ai déjà pu constater plusieurs fois qu'on voit que quelque chose ne va pas très rapidement alors que les autres ne voient pas forcément quelque chose d'anormal...
Maintenant je suis plutôt d'accord que ça peut être d'une grande aide de demander un avis extérieur.
Et puis on peut aussi sentir que quelque chose ne va pas sans savoir quoi! :oky:
--- Fin de citation ---
Je te rejoins...
Lorsque Tino a fait sa tendinite, j'étais la seule à la sentir dans mon assiette, alors que plus d'une dizaine de personnes compétentes n'ont rien vu.
Par ailleurs, le fait de trop bien conna¨tre son cheval fait qu'on peut passer à côté d'un truc énorme, qui paraît évident pour des extérieurs. :oky:
natmike:
Liluna, ok pour le chat...
Babou, il faut une photo où il est seul, si possible de face ou du moins qu'on voit son regard...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique