Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (5/121) > >>

Irascibleprincess:
 Oui, et très interessant!!

Babou:
 Perso je reste très sceptique là dessus...

Magali:
 J'en ai pas mal entendu parler... Ca m'intéresserai d'essayer si je t'envoie une photo...
Je sais que sur certains chevaux de course ça a eu des résultats étonnants...

Halaska:
 Natmike, j'ai lu un bouquin d'Henri Blake, il parle de ce genre de communication. Je trouve ça super interressant, je pense que tout propriétaire de chevaux rêve de pouvoir communiquer par pensées avec son cheval...

J'ai donc fortement envie d'y croire... mais avec une photo, n'appelle-t-on pas ça de la kinésiologie? Ou je confonds? Une amie a fait un stage il y a quelques temps...

Je te donne donc une photo de mon arabe, avec cette question : "Nasri, comment te sens tu, physiquement et psychologiquement?"

Par contre, j'ai une question : est-ce que c'est important que le photo soit récente? Celle ci date de l'année dernière.

pomme de pin:
 Ben moi je vais être en plein dedans justement ce week-end : stage d'initiation de 2 jours avec Laila Del Monte  :sorciere:

C'est normal d'être sceptique quand on ne connaît pas ce genre de techniques, ça sort tellement du cadre de ce qu'on a appris depuis le tout début de notre éducation... L'idéal c'est de savoir garder un esprit critique dans tous les cas, en terrain connu comme dans l'exploration de pratiques "alternatives"  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique