Ah ouais, je ne suis pas encore saboteurnaute, donc pas de MP!!
Pour Ubiscus, en fait, je pensais plus à ses pieds, car il a vu le maréchal et boitait ensuite (coupé trop court de la fourchette). Mais peut être que tu ne l'as pas vu, car peu après t'avoir posé la question, le maréchal est revenu et lui a posé deux petit fers aux antérieurs. Il a arrêté de boiter depuis, mais il reste raide à cause d'un peu d'arthrose
Ubiscus a toujours été un poon's de CSO, et a fait LAmotte Beuvron pendant pas mal d'années avec un club de la région parisienne dont les parents des gosses ont pas mal de frics, d'où ton image de belle selle! Il a maintenant 22 ans et est à la retraite, et il fait du gras dans son paddock, est rentré tous les soirs dans son box en écurie intérieure. C'est vrai que depuis qu'il ne fout plus rien, il prend du bide, et son dos s'est un peu creusé: il a donc le garrot un peu prohéminent, pitete que ça lui tire un peu dessus.
Dans l'ensemble, je trouve ta réponse intéressante, car je suis soulagée que tu ne vois pas de "maux actuels". Ca me conforte dans mon envie de lui offrir une belle retraite! :-D
Merci pour lui et pour moi :blush:
J'attendrais que tu aies fini le paquet de questions de tous les autres

: Et je te demanderais d'autres choses pour les 2 autres chevaux et les chiens/chats :lunette: :lol: