Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (46/121) > >>

mimiesouris:
 nat a travaillé sur une photo de princess, je suis sidérée !!!

ma jument que je croyais perdue, est "simplement " en dépression, en fait c'est un seul cheval de la ferme où elle a vécu 3 mois qui lui manque terriblement.
Elle n'a mal nulle part, voilà pourquoi les prises de sang étaient bonnes.

pour sa nourriture aussi, elle a vu ce que je lui donne (bouillie jaune) et je donne du floconné dynavena (couleur jaune dominante) et du mash de la même marque (d'où la bouillie je pense) avec des barbottages de son (jaune)

donc voilà, je vais tenter de remédier au problème de ma mamie au plus vite, en espérant que ce soit possible....

merci natmike :flowers:  

Irascibleprincess:
  :crying:  

hiron62:

--- Citation de: "jenech" --- http://www.communicationintuitive.com/copyright/index.php

J ai trouve ça, mais je ne sais pas quel en est la valeur
--- Fin de citation ---
j'étais tombée dessus aussi... j'ai vu qu'il y avait des sortes de stages... assez cher d'ailleurs lol.
tu pourrais eventuellement nous éclairer la dessus Natmike stp??  :blush:  

mimiesouris:

--- Citation de: "Irascibleprincess" --- :crying:
--- Fin de citation ---
pourquoi?

moi je préfèreça, que de devoir l'euthanasier, qui a d'ailleur failli se produire, heureusement que j'ai attendu...

ce problème n'est pas insurmontable, vu que le cheval en question est celui d'une amie, et qu'il n'y a qu'1 km qui les sépare.

Magali:
 Tu ne m'as pas dit si les photos sont bonnes???
J'espère que j'aurai une réponse avant de reprendre le travail intensif pour tout le monde... Sinon tant pis...

Et oui mimi c'est mieux... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique