Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
natmike:
Hiron 62, concernnat le site que tu mentionnes: bin moi aussi, au début, quand j'ai cherché je suis tombée dessus. J'ai demandé une com pour mon cheval et il se trouve qu'on m'a dit des choses qui m'ont troublé. J'ai donc fait un stage par ce site. Puis un 2ème via le site suivant:
http://www.communicanimaux.ch/
En fait le 2ème stage n'est que sur une journée mais je l'ai trouvé plus efficace (sachant que si l'on ne connait rien sur les énergies biologiques, le 1er est plus complet). Ce 2ème stage suppose qu'on ait déjà lu des bouquins sur le sujet, mais au final, c'est celui que je conseillerais...
mimiesouris:
pour princess, son grand copain va venir passer régulièrement des journées à la maison.
d'ailleur natmike, je t'enverrai une photo de lui aussi, car c'est un cheval au lourd passé, il fait de l'étho avec un pro, et il a bucké très fort à la dernière séance, ce qui n'est pas du tout son genre, il est plûtot super cool comme cheval.
hiron62:
--- Citation de: "natmike" --- Hiron 62, concernnat le site que tu mentionnes: bin moi aussi, au début, quand j'ai cherché je suis tombée dessus. J'ai demandé une com pour mon cheval et il se trouve qu'on m'a dit des choses qui m'ont troublé. J'ai donc fait un stage par ce site. Puis un 2ème via le site suivant:
En fait le 2ème stage n'est que sur une journée mais je l'ai trouvé plus efficace (sachant que si l'on ne connait rien sur les énergies biologiques, le 1er est plus complet). Ce 2ème stage suppose qu'on ait déjà lu des bouquins sur le sujet, mais au final, c'est celui que je conseillerais...
--- Fin de citation ---
merci beaucoup pour ton avis. :flowers:
pour le 2e, apparemment, c'est en Suisse et je suis un peu beaucoup loin lol.
en sachant que ça vaut quand meme le coup de le faire, je vais y réfléchir pour cette année ou l'année prochaine :blush:
je vais aussi aller faire un tour a la librairie pour voir ce que je peux trouver comme livre.
Ivanhoe:
On peut toujours rajouté des "candidatures" ? :stuart:
Si oui ...
Nirvana :oky:
Pourquoi ton comportement a-t-il changé ces derniers mois ?
Qu'as-tu vécu avant ton arrivée ici ?
Voudrais-tu venir vivre avec moi ?
Ikounet:
--- Citation de: "hiron62" ---
--- Citation de: "natmike" --- Hiron 62, concernnat le site que tu mentionnes: bin moi aussi, au début, quand j'ai cherché je suis tombée dessus. J'ai demandé une com pour mon cheval et il se trouve qu'on m'a dit des choses qui m'ont troublé. J'ai donc fait un stage par ce site. Puis un 2ème via le site suivant:
--- Fin de citation ---
merci beaucoup pour ton avis. :flowers:
pour le 2e, apparemment, c'est en Suisse et je suis un peu beaucoup loin lol.
en sachant que ça vaut quand meme le coup de le faire, je vais y réfléchir pour cette année ou l'année prochaine :blush:
je vais aussi aller faire un tour a la librairie pour voir ce que je peux trouver comme livre.
--- Fin de citation ---
Etant donné que je suis intéressée aussi et que j'habite en Suisse, tu peux considérer que tu as un lit et une table dans le coin :-o (et une douche aussi, allez, chui trop sympa ce soir :ange: )
:flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique