Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (67/121) > >>

Colomba:
 J'en reviens pas du succès de ce post !  :blink:

J'suis bête, les cavaliers sont surtout des cavalières, les mêmes qui lisent leurs horoscopes...  :stuart:

Alors pourquoi ne pas utiliser la communication intuitive de façon plus constructive ?  :ange:

Natmike, si je t'envoie ma photo, est ce que tu peux me dire ce que je pense ???  :D  

mvittori:

--- Citation de: "Colomba" --- Alors pourquoi ne pas utiliser la communication intuitive de façon plus constructive ?  :ange:

Natmike, si je t'envoie ma photo, est ce que tu peux me dire ce que je pense ???  :D
--- Fin de citation ---
Pourquoi "plus constructive" ?
A toi, je peux demander ce que tu penses : tu es en mesure de me répondre.
Mon cheval, hélas, non ...

Maintenant, OK ... on est dans un domaine plus ésotérique que logique, mais ... pourquoi pas après tout ?

Colomba:
 C'est comme la foi, on a le droit de croire... et de douter.

Le postulat est simple : si quelqu'un est capable de "lire" un cheval à travers une photo, il doit être capable de le faire à travers un humain non ? Y a des tas de "voyantes" qui fonctionnent comme ça. Et justement parce que l'humain est capable de dire ce qu'il pense, cela permettrait de vérifier la capacité du "lecteur".

zasp:
 Natmike j'aimerai bien encore rajouter une question pour quand tu feras ma jument (Lorka) si c'est possible parce que j'ai un petit soucis avec elle en ce moment!!
J'aimerai savoir pourquoi elle saute les fils électriques à l'intérieur de son paddock? Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle arrête? :wacko:

Merci beaucoup!! :blush:  

torero:

--- Citation de: "Colomba" --- C'est comme la foi, on a le droit de croire... et de douter.

Le postulat est simple : si quelqu'un est capable de "lire" un cheval à travers une photo, il doit être capable de le faire à travers un humain non ? Y a des tas de "voyantes" qui fonctionnent comme ça. Et justement parce que l'humain est capable de dire ce qu'il pense, cela permettrait de vérifier la capacité du "lecteur".
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord, car si cela marche, le cerveau humain sera réfractaire à tout appel de l'extérieur qui ne correspond pas à son mode de communication habituel, ce qui n'est pas le cas d'un animal...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique