Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
Black Hills:
Si celui-là passe, pourquoi pas les autres ? Donc dans ce cas les cause que tu énonces en sont apparemment pas valables, sninon elles le sont pour tous
Ce que j'énonce est général, mais bien entendu c'est à adapter à la personnalité de chaque cheval, qui sont tous différents et ont tous des besoins différents.
Dans le cas que tu évoques, il se trouve qu'un des chevaux a manifestement un tempérament plus curieux que les autres, mais malgré tout ça rentre pile poil dans le cas n°3 que j'évoquais, lien social / jeu / stimulation, ou pourquoi pas sécurité s'il a besoin d'aller identifier un inconnu qui s'approche du troupeau (dans ce cas ce serait plus un désir d'assurer la sécurité des autres chevaux que la sienne propre).
Et oui Natmike, ça peut les rendre en apparence "coquins" ;)
ninai:
Je viens de lire ce post...intéressant !
Des nouvelles?
Moi je n'ai pas mon cheval encore mais j'ai des chiens et un chat ,je peux?
Et avec un cheval que je monte au club ?
Merci :D
ninai:
Il n'y a plus personne sur ce sujet? :crying:
Natmike tu es débordée?
mel83:
natmike > voici 2 photos de Satine ma future pouliche :
ma question " est ce que tu souffres?"
Halaska:
Je pense que Nat est assez débordée oui, et comme elle l'a dit il y a quelques pages, cet exercice demande concentration, elle ne sait donc pas faire 10 photos par jours ;)
Et puis ça dépend de son état d'esprit à elle aussi...
Si mes souvenirs sont bons, elle avait dit que le meilleur moment pour elle c'est le soir, et un cheval par soirée... Mais bien sûr, elle ne sait pas y passer toutes ses soirées non plus ;)
Patience, le résultat en vaut la peine! :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique