Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
ibizou18240:
j'ai oublié "ma " Clever, il n'y a que bonté en elle, elle va sur ses 7 ans, comme le temps a vite passé...
je la sens bien mais comme elle a changé d'environnement.
Avant quand il n'y avait personne à la maison, elle restait dedans alors que là c'est l'inverse.
On a essayé plusieurs fois de la laisser dedans surtout qu'il fait plus froid mais à chaque fois quand on revenait on trouvait des traces d'urines...
1° que doit-on faire pour te laisser dedans comme avant sans avoir de mauvaise surprise à note retour ?
2° es-tu heureuse avec nous à Couy ? et si non que voudrais-tu que l'on fasse pour que tu le sois ?
3° dans quelle pièce de la maison dors-tu la nuit ?
Anette42:
A moi de te donner un peu plus de travail, mais prend ton temps
Tout d'abord ma pouliche, Tibuline
Te sens tu bien physiquement et moralement?
Tes copains de prés sont ils gentils avec toi?
Es-tu contente de faire des ballade?
As-tu mal au pied en ballade?
As-tu mal quelque part?
Et pour mon chatton slash
Quel age as tu?
Es-tu heureux chez nous?
Qu'a tu vécu avant d'arriver a la maison?
Pourquoi te grattes tu sans arret jusqu'a arracher tes poils et parfois meme jusqu'au sang?
Est tu un mal ou une femelle?
Babou:
Coucou Natmike, sais-tu si tu auras le temps de te pencher sur le cas de Lord bientôt ou pas ? :blush:
zasp:
--- Citation de: "Guylène44" --- Pour répondre à Zasp sur les pouvoirs extraxensoriels des chevaux, je dirais qu'il ne faut pas oublier qu'ils ont des sens bien plus développés que nous et même si nous n'entendons pas certaines choses, eux le peuvent. L'autre cheval a peut-être entendu le bruit qui tu as fait en nourrissant ta jument et le bruit de celle-ci qui mange.
Même si certaine chose sont difficile à expliquer, il y en a d'autres par contre qui peuvent l'être il suffit d'éviter trop d'anthropomorphisme.
Je trouve quand même la communication intuitive surprenante et me laisse perplexe, j'aimerai pouvoir développer ce talent.
--- Fin de citation ---
Si tu voyais comment sont faites les installations et où était l'une et l'autre jument au moment dont je parle, je t'assure que je ne vois pas comment celle qui était au paddock aurait pu entendre. Et dans ce cas, comment as-t-elle su que c'est ma jument qui était nourris et non un autre cheval qui était à l'attache à côté d'elle, ou en box en face d'elle... :huh:
Tous les chevaux ne sont pas nouris en même temps dans ce club (les poneys en général le sont plus tard), mais elle ne hennit pas à chaque fois que la "voiturette à nourriture" ou la brouette sont utilisées (ou encore lorsqu'on entend le bruit des doses en métal). Elle a réagit au moment où MA jument a été nourri... :lunette:
jade38:
UP Y A PLUS PERSONNE ????:?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique