Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (76/121) > >>

zasp:

--- Citation de: "Taïga35" --- Au fait je ne sais plus si on en a parlé dans les pages antérieures mais on m'a offert à Noël un livre tiré de l'expérience de Julie Dicker qui s'appelle Ce que disent les chevaux, comment les entendre, les aider et les guérir.
Je le trouve très intéressant même si je suis toujours un peu "perplexe" mais ma foi je le lis avec beaucoup de curiosité et d'intérêt. Vous connaissez ?
--- Fin de citation ---
J'en parle à la page précédente...  :flowers:  

Taïga35:

--- Citation de: "zasp" ---
--- Citation de: "Taïga35" --- Au fait je ne sais plus si on en a parlé dans les pages antérieures mais on m'a offert à Noël un livre tiré de l'expérience de Julie Dicker qui s'appelle Ce que disent les chevaux, comment les entendre, les aider et les guérir.
Je le trouve très intéressant même si je suis toujours un peu "perplexe" mais ma foi je le lis avec beaucoup de curiosité et d'intérêt. Vous connaissez ?
--- Fin de citation ---
J'en parle à la page précédente...  :flowers:
--- Fin de citation ---
oops désolée zasp effectivement ! mais c'était AVANT Noël et j'ai pas fait le rapprochement tout de suite  :lol: bon je reconnecte mes neurones et je reviens  :-D  

natmike:
 Je pense bien à vous, je ne vous oublie pas !!!
Mais j'étais un peu fatiguée ces temps. et assez occupée. De plus les dernières comm que j'ai faites (Zasp, Hiron etc) n'étaient pas bien probantes...ce qui m'a bien découragée...

Moon1305:

--- Citation de: "natmike" --- Je pense bien à vous, je ne vous oublie pas !!!
Mais j'étais un peu fatiguée ces temps. et assez occupée. De plus les dernières comm que j'ai faites (Zasp, Hiron etc) n'étaient pas bien probantes...ce qui m'a bien découragée...
--- Fin de citation ---

ne t'inquiète pas tu sais... tu n'as AUCUNE obligation de résultat. tu nous a prévenu dès le début que tu débutais.
ça doit rester un plaisir pour toi, pas une contrainte.

si ça marche, tant mieux. si ça ne marche pas, personne ne t'en voudras. en tout cas, pas moi, ça c'est sur.

c'est comme dans toute activité... moi, j'aime bien faire de la photo, quand des personnes me demandent d'en faire pour eux, je les préviens : je ne suis pas pro. si elles sont bien tant mieux pour eux. si elles sont ratées, il ne faudra pas m'en vouloir...

bon courage à toi et prends soin de toi.

jade38:
 même chose pour moi :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique