Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (81/121) > >>

natmike:
 message pour "MOI!"

J'ai essayé pour tes chevaux mais tes questions ne sont pas très compréhensibles pour eux.
D'une manière générale, un cheval ne se sent pas toujours bien avec son cavalier, ça dépend de l'état mental du moment du cavalier. Par ailleurs un cheval pense forcément cheval quelle que soit son éducation et il ne peut comprendre "anthropomorphiser"...
Je pense que tu trouveras la réponse aux questions que tu poses simplement en les observant...
C'est Nezenbay la dominante ?

jade38:
 Bonjour natmike,

J'avais une question concernant le mise bas de ma jument fin mars, penses tu que je pourrai avoir une réponse d'ici là ? Merci  :-)

natmike:
 oui...envoie moi sa photo (seule de face) en MP, son nom, le tien...et la question

kinou:
 Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le Sab...
Comme d'autres, j'ai découvert ce sujet en lisant le livre de Julie Dicker, que j'ai vraiment trouvé troublant.
Quelque part, j'y crois mais j'ai besoin d'une preuve. J'ai d'ailleurs envoyé par MP une photo avec ma question à Natmike.
J'aimerais trouvé quelqu'un comme Julie Decker (qui est malheureusement morte). J'ai déjà trois noms : Anna Evans, Martine Bergay et Ariane Troubat. Est-ce que vous auriez d'autres noms à me conseiller?
Natmike, merci à toi de prendre sur ton temps pour répondre à toutes les questions que chacun se pose.  Comme je te l'ai dit en PM, bon courage pour tout le travail que nous te donnons.

natmike:
 Elodie Piton
Sandrine Blatter
Leila Del Monte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique