Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
ninai:
Ok mon mail (ça sera plus simple :D ):
william.carre72@orange.fr
Merci beaucoup :oky:
Ava:
Alors d'abord je dirai merci Noemie !
J'ai eu une réponse de Marianne que je ne préfère pas dévoiler non plus en attendant celle de Natmike
Je dirai juste que certaines choses collent avec ce que j'attendais mais ont aussi appuyé certaines craintes que j'avais.... Donc à voir dimanche quand j'aurai un vrai contact avec mon loulou.
Par contre je suis encore plus impatiente d'en savoir plus maintenant ! :-D
K-roline:
--- Citation de: "Ava" --- Alors d'abord je dirai merci Noemie !
J'ai eu une réponse de Marianne que je ne préfère pas dévoiler non plus en attendant celle de Natmike
Je dirai juste que certaines choses collent avec ce que j'attendais mais ont aussi appuyé certaines craintes que j'avais.... Donc à voir dimanche quand j'aurai un vrai contact avec mon loulou.
Par contre je suis encore plus impatiente d'en savoir plus maintenant ! :-D
--- Fin de citation ---
Arf, tu n'es encore "que" membres, le MP ne fonctionnent pas. :(
bref, Natmike, j'aimerais ton ressenti sur ma demande. Pour voir.
Avec la version que j'ai de Marianne, qui a une approche différente de la tienne, j'aimerais connaître la tienne.
Ava:
--- Citation de: "K-roline" ---
Arf, tu n'es encore "que" membres, le MP ne fonctionnent pas. :(
bref, Natmike, j'aimerais ton ressenti sur ma demande. Pour voir.
Avec la version que j'ai de Marianne, qui a une approche différente de la tienne, j'aimerais connaître la tienne.
--- Fin de citation ---
oui d'ailleurs j'ai encore oublié de donner mon adresse pour la réponse de natmike
ava_muska@hotmail.fr
je pense aussi que le ressenti est différent, rien que dans la façon de le dire il y a une grosse différence, je trouve ça super sympa comme expérience !
ninai:
Moi les deux visions m'intéressent aussi sur mon futur loulou :-D
Je n'ai pas reçu celle de Marianne :?: (pardon si je suis un peu trop pressée mais je dois faire un choix important :blush: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique