Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
iberikfreak:
ah oui, et par ailleurs, elle avait "détecté" des causes et des zones de boiterie qu'on a remarquées qu'au mois de juillet après radios etc... alors qu'elle a du m'envoyer son rapport dans le courant du printemps! :oky:
Perso, j'avais juste lu par curiosité, et bien il faut admettre qu'il y a eu d'étranges coincidences :flowers:
natmike:
merci iberifreak !
Sûr, c'est un sujet spécial...Mais vu que ça se développe de plus en plus, et que ça va aussi de pair avec une prise de conscience de ce que représente le monde animal, c'est bien d'en parler à mon avis pour faire avancer le phénomène...
Certes, avant de faire son expérience, on est très dubitatif...
C'est pourquoi en parler c'est s'exposer à des moqueries (que je comprends fort bien!) mais c'est aussi interpeller les esprits ouverts...
Manue:
Ha moi ça me tenterais bien d'essayer^^
Je suis "ancienne gothique" et je crois en ses choses, même si ça me dépasse
Est ce que tu serais d'accord d'essayer avec mon loulou? J'aurais deux trois questions a lui posé ^^
Appaloosa911:
ca marche avec les poulains ? En tous cas, j'essayerai bien avec Hungaro. :blush: Tu veux une photo, sinon y'en a plein sur son post. Comment on t'envoie la question ?
Hungaro
hiron62:
j'ai lu un bouquin la dessus et j'avoue que ça m'a troublée!un peu dur d'y croire totalement en ce basant sur ce bouquin, mais ça me donne envie de tenter l'experience un de ses jours (chui comme St Thomas, je crois slmt ce que je vois :D )
tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton "don" stp( enfin, si ça peut s'appeler comme ça). c'était innée? ou tu as du travailler?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique