Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Communication Intuitive  (Lu 122597 fois)

Nimue

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4228
    • Voir le profil
    • http://sarattoga.site.voila.fr
Communication Intuitive
« Réponse #570 le: août 06, 2009, 07:09:32 pm »

 j'étais sur la liste et, si c'est possible pour toi, j'aimerais y rester pour quand tu auras le temps.

Je demandais pour Athos, je remets des photos récentes (les autres dataient de 7 mois déjà  :D ) car on se connait un peu mieux :













Moi : Laurence, 37 ans
Lui : Athos, ardennais arratel de 16 mois

Mes questions :
- ira t'on loin ensemble ?
- Me donne(ra) tu ta confiance ?
- pourrais je te faire confiance ?
- comment te sens tu quand je suis là ?
- comment te sens tu dans ta peau ?

D'avance merci et prends le temps qu'il te faut  :flowers:

ps : par rapport à ma demande initiale, laisse tomber pour Sap : au bout de 13 ans, on forme un vieux couple qui se connait
IP archivée
Saratoga & Abalone

Daenerys

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3860
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #571 le: août 06, 2009, 07:22:23 pm »

 Je n'ai rien contre la communication intuitive mais je trouve que les questions posées sont délicates.
par exemple Nimue, si Natmike te dit : non vous n'irez pas loin ensemble, non il ne te fera pas confiance, etc, comment va tu te sentir, mal non ? tu attends sûrement des oui ou des réponses globalement positives (comme tout le monde c'est normal) mais du coup je vois mal Natmike annoncer un truc négatif et personnellement je préfèrerai pas savoir ces choses là. Bref je pense que pour certaines choses il vaut mieux rester soit même positif et agir pour que la relation avec le cheval se passe bien et pour d'autres comme un problème physique non détectable, je pense que la CI peut aider. ;)
IP archivée

Nimue

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4228
    • Voir le profil
    • http://sarattoga.site.voila.fr
Communication Intuitive
« Réponse #572 le: août 06, 2009, 10:22:22 pm »

 moi si, j'aimerais savoir car tout peut changer et évoluer. Je me pose déjà assez de questions depuis un certains temps.

tout peut se remettre en question et ce à n'importe quel moment
IP archivée
Saratoga & Abalone

Daenerys

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3860
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #573 le: août 06, 2009, 11:00:19 pm »

 Oki tu le demandes pour cet instant précis en fait, moi je voyais ça sur du futur déterminé, effectivement tout peut évoluer :)
IP archivée

Nimue

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4228
    • Voir le profil
    • http://sarattoga.site.voila.fr
Communication Intuitive
« Réponse #574 le: août 06, 2009, 11:11:11 pm »

 oui, à part le "ira t'on loin ensemble", c'est surtout maintenant. On a pas bien démarré et je me pose des questions sur le je fais bien ou pas, ça change ou pas, je suis un distributeur de carotte ou plus pour lui, je peux aller plus loin ou encore attendre...

pour ça que je dit "donne OU donnera ta confiance"... l'ai-je déjà ou pas ?

voir comment il me ressent à ces heures ci, si je vais trop vite ou au contraire lui laisse trop la bride sur le cou, si quelque chose se construit petit à petit

j'ai mis 7 ans pour me sentir en confiance avec Sap simplement parce que je me suis (virtuellement) flanqué des coups de pied au cu*. J'ai découvert un petit cheval extraordinaire qui me donne tout alors qu'il ne représentait qu'un danger ambulant pour moi ces années là, avant...

avec Athos, c'est une relation différente, je n'ai aucun point de repère ni de comparaison

 
IP archivée
Saratoga & Abalone

iberedesloges

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #575 le: août 07, 2009, 10:48:09 am »

 je s'est ça ne doit pas etre facile tout les jours mais si les gens veulent vraiment s'avoir se que "pense " leur compagnon"il y a des sites et d'autres télépathes animal ,bien sùr c'est pas gratuit comme toi
je s'est pas si tu te souvient mais nous avons comparer ses données aux tiennes
Alors aux personnes qui veulent vraiment s'avoir se que pense leurs chevaux ou autres bêbêtes connectez vous
CHRISTINE DELBECQ c'est aussi une télépathe tres bonne allez jeter un coup d'oeil
Je ne lui fais pas de la PUB mais comme je vois que tu as besoin de plus de temps pour aider les gens peut etre que certaines personnes peuvent t'alléger au niveau de tes demandes :uh: le prix est correct et la communication est tres bien ,elle fais même des soins a distance ,j'ai moi même faisq la communication +soins a distance ESSAYER VOUS NE SEREZ PAS DECUS :-)  
IP archivée

natmike

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #576 le: août 07, 2009, 11:14:36 am »

 Merci iberdesloges. Il y a aussi Elodie Piton qui est vraiment super et donne des réponses très précises et détaillées.

Daenerys a raison, Nimue...c'est même pas la peine que je pose ces questions, je n'aurai pas de réponse. Les chevaux ont besoin de beucoup de temps, bien plus que nous, pour nous connaitre et donc nous accorder notre confiance. Si je te demande aujourd'hui si tu pourras m'accorder ta confiance et voce versa, tu me réponds quoi ?
IP archivée

Kasugaii

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #577 le: août 27, 2009, 03:33:39 pm »

 Je viens de lire les 39 pages de ce post.
 :chat2:

Natmike a répondu à pas mal de demande, mais peu de personne ont posté les réponses sur le forum.
Par curiosité, et si ça vous ne dérange pas, j'aimerais bien voir les résultats.

Quand tu auras moins de travail, je mettrais aussi quelques photos avec questions.

Bon courage Natmike et merci de ce que tu fais ici.
 
IP archivée

Anette42

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3446
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #578 le: août 27, 2009, 03:39:47 pm »

 Pour moi tu peux laisser tomber


T'as pas mal de boulot et les questions ne sont plus d'actualité  :-)  
IP archivée

marionné citronné

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 256
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #579 le: août 27, 2009, 07:43:16 pm »

 Natmike m'a répondu ..

Et bon ça m'a un peu choqué parce que certaines choses sont exacts ( j'avais déjà remarqué ) :-D  . Comme par exemple :

J'ais demandé si elle était heureuse, a reponse a été négative parce qu'elle se sent seule .. ( Elle n'aime pas trop la compagnie de l'autre cheval, enfin ce n'st pas son meilleur ami .. ) .

Aprè aussi la discipline qu'elle préfére .. et étonnement moi qui suis une fidèle westerneuse, je fais très rarement du saut ou autre discipline du classique ..
Et bien, elle préfére sauter, mais cela je l'avais aussi remarqué parce qu'une fois de temps en temps je la fais sauté histoire de lui changer les idées et ben elle adore ça ..

Et les jeux équestres .. ben ça aussi j'ai pu remarquée qu'elle est une grande fan .

Merci encore .  
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #580 le: septembre 07, 2009, 11:04:40 pm »

 Je suis toujours dans la liste d'attente et toujours partante pour avoir ton éclairage, Natmike ... quand tu auras un créneau et que ce sera mon tour  :): ...
 
IP archivée

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #581 le: septembre 08, 2009, 07:56:27 am »

 pareil pour moi, j'aimerais toujours savoir pourquoi elle a peur de tout presque tout le temps

dès que tu as un peu de temps et que ça sera mon tour  :kiss:  
IP archivée

Babou

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7436
    • Voir le profil
    • http://www.cedelaunil.com/
Communication Intuitive
« Réponse #582 le: septembre 08, 2009, 05:33:49 pm »

 Pareil, toujours dans l'attente...
IP archivée
Alizée & Zoé

onigiri

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3561
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #583 le: septembre 09, 2009, 09:40:18 am »

 idem pour moi, quand tu as le temps de te pencher sur Reskil  :-o  
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #584 le: septembre 09, 2009, 10:10:39 am »

Citation de: "gilda06"
pareil pour moi, j'aimerais toujours savoir pourquoi elle a peur de tout presque tout le temps

 
facile , c'est parce que c'est une anglo  :lol:  
IP archivée