Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 41

Auteur Sujet: Communication Intuitive  (Lu 124709 fois)

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #330 le: novembre 21, 2008, 08:29:48 pm »

 J'en reviens pas du succès de ce post !  :blink:

J'suis bête, les cavaliers sont surtout des cavalières, les mêmes qui lisent leurs horoscopes...  :stuart:

Alors pourquoi ne pas utiliser la communication intuitive de façon plus constructive ?  :ange:

Natmike, si je t'envoie ma photo, est ce que tu peux me dire ce que je pense ???  :D  
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #331 le: novembre 21, 2008, 11:52:27 pm »

Citation de: "Colomba"
Alors pourquoi ne pas utiliser la communication intuitive de façon plus constructive ?  :ange:

Natmike, si je t'envoie ma photo, est ce que tu peux me dire ce que je pense ???  :D
Pourquoi "plus constructive" ?
A toi, je peux demander ce que tu penses : tu es en mesure de me répondre.
Mon cheval, hélas, non ...

Maintenant, OK ... on est dans un domaine plus ésotérique que logique, mais ... pourquoi pas après tout ?
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #332 le: novembre 22, 2008, 04:41:11 am »

 C'est comme la foi, on a le droit de croire... et de douter.

Le postulat est simple : si quelqu'un est capable de "lire" un cheval à travers une photo, il doit être capable de le faire à travers un humain non ? Y a des tas de "voyantes" qui fonctionnent comme ça. Et justement parce que l'humain est capable de dire ce qu'il pense, cela permettrait de vérifier la capacité du "lecteur".

 
IP archivée

zasp

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • http://zasp.skyblog.com
Communication Intuitive
« Réponse #333 le: novembre 24, 2008, 01:08:04 pm »

 Natmike j'aimerai bien encore rajouter une question pour quand tu feras ma jument (Lorka) si c'est possible parce que j'ai un petit soucis avec elle en ce moment!!
J'aimerai savoir pourquoi elle saute les fils électriques à l'intérieur de son paddock? Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle arrête? :wacko:

Merci beaucoup!! :blush:  
IP archivée

torero

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2486
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #334 le: novembre 24, 2008, 02:43:58 pm »

Citation de: "Colomba"
C'est comme la foi, on a le droit de croire... et de douter.

Le postulat est simple : si quelqu'un est capable de "lire" un cheval à travers une photo, il doit être capable de le faire à travers un humain non ? Y a des tas de "voyantes" qui fonctionnent comme ça. Et justement parce que l'humain est capable de dire ce qu'il pense, cela permettrait de vérifier la capacité du "lecteur".
Je ne suis pas d'accord, car si cela marche, le cerveau humain sera réfractaire à tout appel de l'extérieur qui ne correspond pas à son mode de communication habituel, ce qui n'est pas le cas d'un animal...  
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #335 le: novembre 24, 2008, 07:59:10 pm »

 Waouh, c'est profond ça !  :D  
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #336 le: novembre 24, 2008, 08:09:09 pm »

  :rire: Y a au moins une chose de sûre, c'est que Colomba, elle, elle y est réfractaire  :rire:
Moi, je suis agnostique et curieuse, alors je m'intéresse  :ange:  
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #337 le: novembre 24, 2008, 08:16:55 pm »

 Hé, j'ai vu plein de "voyantes" quand j'étais plus jeune, qu'est ce que tu crois !  :rire:
Même une vieille gitane, d'origine roumaine (il me semble" qui m'avais pris la main et dit, ne m'ayant jamais vu ni d'Eve ni d'Adam : "Ah vous, vous aimez beaucoup les chvaïs... plus tard, vous aurez une maison blanche, avec des prés tout autour, et pas y a de l'eau, c'est ptet la mer, et des chwaï partout"....

J'ai eu de gros doutes !  :lol: ...

.....mais je me suis dit qu'elle était bien entrée dans ma tête cette dame !  :blush:



 
IP archivée

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #338 le: novembre 24, 2008, 11:25:16 pm »

 bon j'ai pa eu le courage de tout lire mais ca m'interesse beaucoup...

je te joins la photo de Magnum des Lacs, mon entier de 3ans et demi.

1) comment te sent-tu physiquemen et moralement ?
2) est-tu heureux ac moi ?
3) manque-tu de quelque chos ?
4) voudrais-tu que j'ameliore quelque chose ?


http://imageshack.us' target='_blank'>

si tu veu me repondre par mail jte laisse mon adresse : mystik_angel_68@hotmail.fr

la photo date du 05-11-08

 
IP archivée

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #339 le: novembre 24, 2008, 11:30:24 pm »

 la photo a bugé je crois..

http://imageshack.us' target='_blank'>
 
IP archivée

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #340 le: novembre 24, 2008, 11:34:06 pm »

 et pour ma jument Opium, elle a 6ans.

1) comment te sent-tu ?
2) as-tu un probleme ?
3) pourquoi saute-tu tout le temps les clotures ?

http://imageshack.us' target='_blank'>

merci d'avance !!

 
IP archivée

Black Hills

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4322
    • Voir le profil
    • http://www.nokota-ranch.com
Communication Intuitive
« Réponse #341 le: novembre 25, 2008, 10:49:17 am »

 J'aimerai savoir pourquoi elle saute les fils électriques à l'intérieur de son paddock? Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle arrête?

Là pour le coup pas besoin de communication intuitive, juste de prendre les 4 besoins principaux du cheval et d'essayer de comprendre ce qu'elle cherche en dehors du paddock et qu'elle ne trouve pas à l'intérieur :

1/ confort : Le paddock a-t-il un abris ? comment est le sol ? est-il exposé au vent ?

2/ sécurité : Comment sont les alentours, il y a-t-il un autre cheval avec elle qui puisse prendre les tours de garde lors de ses phases de sommeil profond ?

3/ lien social/jeu/stimulation : Il y a-t-il d'autres chevaux avec elle avec lesquels elle s'entende bien ? Le paddock propose-t-il un espace qui stimule son intelligence ? zones variées, objets, nécessité de faire des détours ?

4/ nourriture : Même si les quantités sont suffisantes, n'y a-t-il pas une carence dans son alimentation qui l'incite à aller chercher ailleurs pour combler un déficit quelconque ? Comment est l'eau ?
IP archivée
Nokota Horses

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Communication Intuitive
« Réponse #342 le: novembre 25, 2008, 07:25:42 pm »

Citation de: "Black Hills"
J'aimerai savoir pourquoi elle saute les fils électriques à l'intérieur de son paddock? Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle arrête?

Là pour le coup pas besoin de communication intuitive, juste de prendre les 4 besoins principaux du cheval et d'essayer de comprendre ce qu'elle cherche en dehors du paddock et qu'elle ne trouve pas à l'intérieur :

1/ confort : Le paddock a-t-il un abris ? comment est le sol ? est-il exposé au vent ?

2/ sécurité : Comment sont les alentours, il y a-t-il un autre cheval avec elle qui puisse prendre les tours de garde lors de ses phases de sommeil profond ?

3/ lien social/jeu/stimulation : Il y a-t-il d'autres chevaux avec elle avec lesquels elle s'entende bien ? Le paddock propose-t-il un espace qui stimule son intelligence ? zones variées, objets, nécessité de faire des détours ?

4/ nourriture : Même si les quantités sont suffisantes, n'y a-t-il pas une carence dans son alimentation qui l'incite à aller chercher ailleurs pour combler un déficit quelconque ? Comment est l'eau ?
 :oky:  
IP archivée

jade38

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #343 le: novembre 27, 2008, 10:39:25 am »

  :cow:  
IP archivée

perle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6902
    • Voir le profil
    • http://scumy-berchien.skyblog.com
Communication Intuitive
« Réponse #344 le: novembre 27, 2008, 10:42:30 am »

 
Citer
J'aimerai savoir pourquoi elle saute les fils électriques à l'intérieur de son paddock? Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle arrête?

Là pour le coup pas besoin de communication intuitive, juste de prendre les 4 besoins principaux du cheval et d'essayer de comprendre ce qu'elle cherche en dehors du paddock et qu'elle ne trouve pas à l'intérieur :

1/ confort : Le paddock a-t-il un abris ? comment est le sol ? est-il exposé au vent ?

2/ sécurité : Comment sont les alentours, il y a-t-il un autre cheval avec elle qui puisse prendre les tours de garde lors de ses phases de sommeil profond ?

3/ lien social/jeu/stimulation : Il y a-t-il d'autres chevaux avec elle avec lesquels elle s'entende bien ? Le paddock propose-t-il un espace qui stimule son intelligence ? zones variées, objets, nécessité de faire des détours ?

4/ nourriture : Même si les quantités sont suffisantes, n'y a-t-il pas une carence dans son alimentation qui l'incite à aller chercher ailleurs pour combler un déficit quelconque ? Comment est l'eau ?



 :flowers:  :oky:
ps : j'aime beaucoup lire tes interventions sur les différents posts du sab, souvent interessant de te lire ;)
IP archivée
scumy-berchien.sky
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 41