Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (3/122) > >>

sauvage:
 J'ai aussi une petite fenêtre sur le coté qui me permettais de voir Querzo directement de mon
jardin !

Et les clotures ; poteaux de bois

et piquets en fibres de verres, très pratique et facile à mettre et à enlever si il faut

epna:
 sauvage -> merci pour ta participation. toi aussi tu as un bel abris.
ils font combien de taille (tes boxes)?
Huile de vidange, ça ne tache pas tes chevaux ou vetement ???
J'adore la ptite fenetre qui permet de voir ton cheval de ta cour.. c'est extra
La dalle béton elle était la avant ?? ou tu l'as faite expres pour les chevaux ? tu te souviens du cout ?? de plus tu as strié le béton ou pas ?? est ce que ça glisse l'hiver quand c'est gelé ?

lok.lok -> merci.. mais si on peut s'aider à se donner des idées, des bons plans ou que certains profite de nos erreurs... ce post peut être une vraie mine d'info pour certains

wirbelstar -> oui c'est vrai.. moi je surfe au boulot.. donc.. oui je sais po bien

babou -> non le but de ce post est plus de se donner des idées, de s'entraider.... après chacun voit ce qui est mieux pour lui... enfin pour ses chevaux

Clafoutis Bis:
  :w00t:  Trés intéressant ce topic !

Mais dis moi Sauvage, pourquoi de l'huile de vidange  :ermm:  ?  

epna:
 l'huile de vidange est réputé pour le fait qu'elle protège bien le bois de l'eau et insecte et empeche les chevaux de mordre dans le bois.
Moi j'ai acheté du produit spécial, beaucoup plus cher.. mais j'avais peur pour mes chevaux avec l'huile de vidange...

bon je continue pour ma part...
cette année, je voulais faire un avancé.. si j'aurais eu assez de sous.. j'aurais aussi agrandi la remise car avec le foin qu'on a eu cette année on a du prendre un box + du foin sous bache pour stocker tout ça !!

epna:
 voila le final.. il reste plus qu'à mettre les goutière et à lazurer l'abris

je compte faire venir aussi un camion de grave pour mettre devant l'abris.. car chez moi l'hiver c'est super boueux..  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique