Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (24/122) > >>

epna:
 Pazilomata -> De meme impossible de t'envoyer un mp ????
mon adresse mail : wilhelmestelle@yahoo.fr

Appaloosa911:

--- Citation de: "celina" --- oui merci ! :-o
Poyr les devis B***S**, je connais :-(  ! ils ont presque doublé les prix en 5 ans...justifiant que maintenant le sable est retraité pour en elever tous les cailloux et impureté ( à l'époque 's était livré brut d'extraction, moi ça m'allait, c'était très correct !), mais là....30000 € une carrière alors que l'économie s'écroule...hum ça fait mal au coeur ! (et pas qu'au coeur !)..
Merci encore pour ces infos, et..tu m'a pas dis, il vient d'où ce sable ? :D
--- Fin de citation ---
Il vient d'Hostun, dans la Drome.

pharas:
 whaaa ! appaloosa911 ça va être terrible une fois fini !!

de toute façon y'a toujours des avantages et des inconvénients !

nous on attend un buldozer faire un gros trou pour y couler du béton et ainsi avoir une entrée propre pour les chevaux, et qui servira aussi pour les soins

les travaux de nos boxes reprennent lundi, j'espère que ça sera terminée pour cet hiver, car on a aussi du béton à couler dedans et il faut attendre que le buldo soit passé pour commander une toupie !

sauvage:
 Appaloosa, c'est magnifique ! Tes boxes sont tellement beaux que ça donne envie d'habiter
dedans !
Pour ton sable , j'espère qu'il ne va pas faloir l'arroser tout le temps pour pas qu'il s'envole...

Pourrais-tu me dire si Une tonne de sable égal un mètre cube ?
Parce que mon maçon m'a parlé en m3 et m'a dit que pour 1 m3 c'était 20 euros...

De mon coté, j'abandonne aussi l'idée des dalles plastique qui s'enboite ; trop cher 3400 euros juste pour 15 x 15 m de dalles sans le sable, et en plus il fallait quand même creuser et mettre de gravier !

J'ai décider de faire exactement comme toi Epna, géotextile + sable , je n'ai pas le moyen de faire mieux, mais je crois que ça sera déjà très bien...

Mix:

--- Citation de: "sauvage" --- Pourrais-tu me dire si Une tonne de sable égal un mètre cube ?
Parce que mon maçon m'a parlé en m3 et m'a dit que pour 1 m3 c'était 20 euros...

--- Fin de citation ---
Non 1m3 ne correspond pas à 1 tonne, le sable est beaucoup plus loud. Mais je peux pas te dire le poid...

1m3 pour 1 tonne, c'estvalable pour de l'eau :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique