Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (28/122) > >>

cricri:
  :love:  :love:  :love:  :love:

Ta carrière est absolument géniale!!!!!!!!    pour ce qui est de herser la carrière on passe un IPN , sinon de temps en temps il faut passer la herse puis l'IPN, et nous aussi en été il faut l'arroser tres souvent.......

Appaloosa911:

--- Citation de: "cricri" --- :love:  :love:  :love:  :love:

Ta carrière est absolument géniale!!!!!!!!    pour ce qui est de herser la carrière on passe un IPN , sinon de temps en temps il faut passer la herse puis l'IPN, et nous aussi en été il faut l'arroser tres souvent.......
--- Fin de citation ---
Merci Cri Cri ! C'est aussi du sable fin que tu as ?  Tu barres tous les combien en moyenne, pour combien d'heures de monte ?

pharas:

--- Citation de: "Appaloosa911" ---

Pharas, bien vu pour les poteaux faits en arbres. Par contre, comment tu barrais la carrière, pour égaliser le sable ? C'est à ca que je pensais en parlant de traverse de chemin de fer :-)
--- Fin de citation ---
on avait pas mis de sable...parce que on n'avait pas fini, on comptait mettre du sable de mer, c'est ce qu'il y a de mieux pour la Bretagne (à cause du temps) et puis point de vue tunes ...c'était pas possible, donc la carrière on s'en servait un peu, mais le sol c'était juste de la terre...je vais essayer de retrouver les photos papiers...et les mettre sur le forum..

vesta ne s'en sert pas je crois !

Bettyboop:
 wouaw appaloosa, magnifique le rêve !!!!!!

un jour peut-être !!!!! mais comme a dit nathy quelques lignes plus bas, en suisse, c'est d'un compliqué de faire ce genre de réalisations, voir même impossible sur terrain agricole.

En tt cas bien du plaisir avec tes cocos et ta superbes installations !  

epna:
 C'est vrai que tes installations c'est le reve de tout cavalier.. en plus à ce que j'ai compris ta maison est juste à coté...
le reve ... voir ses chevaux de son canapé....

un jour peut être .. MDR.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique