Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
Bettyboop:
euromillions, j'y crois ! lol
mvittori:
Superbe carrière, Appaloosa ! :w00t:
Combiend de tonnes de sable de silice au final pour toi et tu as quelle épaisseur en cm ?
Je te pose la question, parce que nous, notre carrière de 40 x 20, on a fait venir seulement 2 camions et en tout, ça représente 52 tonnes. On en a eu pour 960 € livrés de ce sable de silice.
On savait que ça ferait un poil juste, mais je préférais avoir à en rajouter qu'en enlever (trop profond, c'est pas génial pour les chevaux et enlever, c'est pas facile). Je pense qu'on fera revenir un camion à la prochaine belle saison.
Appaloosa911:
Répondu par MP Mvittori !
Je suis dégoutée : j'ai 3 jours seule à la maison sans les enfants, et je me disais chouette, je vais pouvoir monter mon pépère et profiter des installations :clapclap:
Et ben il pleut sans discontinuer, et il parait que ce sera comme ca jusqu'à la fin de la semaine :-( J'ai la haine ! :chris:
cricri:
--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "cricri" --- :love: :love: :love: :love:
Ta carrière est absolument géniale!!!!!!!! pour ce qui est de herser la carrière on passe un IPN , sinon de temps en temps il faut passer la herse puis l'IPN, et nous aussi en été il faut l'arroser tres souvent.......
--- Fin de citation ---
Merci Cri Cri ! C'est aussi du sable fin que tu as ? Tu barres tous les combien en moyenne, pour combien d'heures de monte ?
--- Fin de citation ---
Cad que nous avons 10 chevaux a la maison (j'ai eux pensions en plus...) donc on herse tous les jours quand tout le monde est passé..... et imperativement quand il pleut et il vaut mieux eviter de se servir de la carrière quand elle est inondée. Il suffit de qques heures et elle est a nouveau praticable...si on suit ces qques contraintes la carrière est de bonne qualité toute l'année saufquand il géle evidemment......
Et oui c'est du sable fin "sablon du rhin "
profites en bien : :clapclap:
vero57:
geniale ta carriere!!! :-D
et tes boxes vont etre magnifique!! :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique