Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (38/122) > >>

epna:
 en tout cas je vois que tu es bien équipé, c'est pas un chauffage qu'on voit dans ta sellerie ????

tes chevaux rentrent comme ils veulent dans leur boxe ?

de plus la dalle l'hiver c'est pas trop casse gueule ?

Colomba:

--- Citation de: "cricri" --- :blink:  :blink: waouhh  colomba  c'est magnifique chez toi!!!! :love:  :love:

Bon ben alors a mon tour........

la carrière.....My Webpage

Les boxes.....
My Webpage

Le manege en construction  

(plus pour cette année malheureusement........
My Webpage
--- Fin de citation ---
T'es pas à plaindre non plus !  :lol:  Elle fait quelle taille ta carrière ?

a dada!:
 et oui à force et petit à petit on a fait pas mel de chose enfin surtout mon mari!!!

et oui oui  Epna c'est un chauffage dans le sellerie car il m'a aussi installé un groupe éléctrogène qui fait donc  la lumière et le chauffage.
je peux le dire ici en toute quiéude car il ne le lira jamaisil est extraordinaire il fait tout le boulot un peu difficile : c'est lui qui a fait la cabane et tout et tout et il ne monte même pas à cheval!!!
 :love:
c'est même lui qui m' a acheta mes 2 chevaux!!!

pour la dalle : non ça glisse pas sauf en cas de pluie verglassante et neige quand il fait froid. mais par contre j'ai toujours soin de bien enlever la boue et le crottin tout les jours

a dada!:
 j'allais oublier : les chevaux rentrent quand ils veulent dans le box, je les enferme rarement. juste ma jument quand je vais la monter le lendemain pour qu'elle soit pas trop sale et pas courir aprés pendant deux heures car je monte entre midi et deux pas question d'etre en retard au boulot!

a dada!:
 re pour epna je viens de lire ta ? sur l'autre post.
pour la dalle on a creuser devant la cabane et dans les box pour que le sol soit droit.
ensuite on a mis des gros cailloux pour stabiliser un peu. puis on a mis des tiges en fer pour consolider le tout.
enfin on a mis le béton environ 10 cm d'épaisseur. depis 5 ans environ et ça n'a pas bouger malgré qu'ici l'amplitude termique soit trés importante entre été jusqu'à 35 degré et hiver froid et humide ou - 10 pendent plusieurs semaines ne soit pas exceptionnel.
je suis trés satisfaite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique