Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (45/122) > >>

pharas:
 ça y est les portes sont presques finies mais les chevaux vont quand même pouvoir rentrer ! il faut juste stabiliser les panneaux entre eux mais les jujus seront au sec ce we, photos à venir !

Appaloosa911:

--- Citation de: "pharas" --- ça y est les portes sont presques finies mais les chevaux vont quand même pouvoir rentrer ! il faut juste stabiliser les panneaux entre eux mais les jujus seront au sec ce we, photos à venir !
--- Fin de citation ---
Génial !! Moi j'attends toujours que le menuisier revienne faire les miennes  :grmbl:  Et je galère sur les raccords plomberie pour l'eau, ras le bol ! Après plusieurs heures à batailler, je sous-traite à mon plombier ! Des fois faut laisser faire les pros.... surtout qu'en en fait y'a pas le choix pour que ca marche !

epna:
 Appalo -> mdr.. allez courage.. après ça ne va être que bien !!!!

bien pour ma part... j'attends et mes portes... et mon remblais....

et sinon je suis en train d'étudier les boitiers de cloture...car le mien n'est pas assez puissant.. avant ça allait car j'avais deux loulous respectueux.. mais avec l'arrivée de Posi.. faut que je revois tout ça

Colomba:
 En tout cas, ça avance bien ! Moi j'attends mes abris maintenant... Petit apparté, Appoloosa, t'en es où avec ta maison ?  :-)  

Appaloosa911:

--- Citation de: "Colomba" --- En tout cas, ça avance bien ! Moi j'attends mes abris maintenant... Petit apparté, Appoloosa, t'en es où avec ta maison ? :-)
--- Fin de citation ---
Alors ca avance pas mal : j'ai du chauffage depuis 3 semaines (ouffff !), j'ai l'eau de la ville (et plus seulement l'eau du puits), la toiture (qui fuit de tous les cotés) va etre refaite, les gars démarrent lundi, on a refait la salle à manger (mais on attend que y'ai plus des ouvriers qui entrent et sortent tout le temps pour continuer les autres pièces). Les tranchées qui ponctuaient toute la propriété sont rebouchées... Donc ca bouge !! Des fois ce qui est frustrant c'est que ca avance sur les travaux lourds, mais pas sur l'interieur coté déco. Les pauvres enfants ont des chambres pouraves avec le papiers qui part en lambeau, des morceaux de placo découpés, bref, pas l'idéal. Cette maison c'est un boulot de fou ! Et en plus dernière découverte la terrasse prend l'eau, ca ruisselle dans ce qui devrait etre un jour une cuisine !!! :wacko:

Les installations pour les chevaux nous ont pris beaucoup de temps en fait, et c'est pas fini !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique