Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (48/122) > >>

sauvage:
 Colomba,
tu veux dire qu'il vaut mieux faire un rond de 16x16 que un ovale de 16X18 par exemple ?
Pourquoi est-ce que c'est mieux ?

Arizona,
J'aimerai bien faire 18X18 mais je ne peux pas pousser les murs !... :wacko:  

ptibou:

--- Citation de: "epna" ---Re moi....

ce soir j'ai vu mon père en train de mesurer les boxes des loulous.... donc ça veut dire qu'il s'est enfin motivé à me faire mes portes de boxes (cadeau de nowel 2007....)

Il m'a confirmé que c'était pour ça.. donc portes coulissantes (le pied) avec un col de signe (pour renforcer les portes)...

y'a plus qu'à attendre...
--- Fin de citation ---
Tu pourras faire des photos ?

J'aimerais aussi faire une porte coulissante pour l'abri de mes chevaux mais j'ai aucune idée de comment faire  :flowers:

Super idée ce post en tout cas ! Faudra que je fasse des photos de mes "installations"

epna:
 ptitbou -> aussitot demandé.. aussitot réalisé.. lol..

bon les portes ne sont pas fini.. mais voila les photos de celle ci
(bon ce n'est que l'encadré.. il manque le bois)

le haut

alors il déchire mon père ?? lol

pour te donner un ex de la porte coulissante, voici celle de ma sellerie, celles des boxes seront identiques

on la voit à gauche

sauvage -> bon courage pour tes futurs travaux.. moi dans mon rond il manque grave du sable.. donc il est inutilisable en ce moment.. hormis pour le travail au pas.. super..

inessuper -> merci

Guylène44:
 C'est super ce que vous avez fait tous, j'adore venir voir les avancées de vos travaux et je suis friande de photos.
Quand j'aurais mon cheval, il sera en pension, car je me sens pas capable d'assumer mon cheval chez moi, j'ai peur de ne pas être à la hauteur mais j'adore tous ce que vous faites, bon courage et bonne continuation.

ptibou:
 Merci Epna !
C'est clair qu'il déchire ton père !
Tu sais où il s'est fourni en matos ?

J'aimerais aussi ensabler le bout de pré qui me sert à travailler (15m x 18m). Faut que je me renseigne pour le géotextile et le sable. Et l'été prochain je vais faire mettre un camion de tout-venant devant l'entrée de l'abri pour éviter la gadoue.

Faut que je vous fasse des photos ce week.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique